Connection à distance d'un IPX800 ok, mais local rien !

Vous pouvez me montrer une screenshot ?

Excusez moi mais c quoi le screenshot

Une capture d’écran :wink:

en fait je pense que c un probleme de loopback au niveau de la livebox, j’ai continué de chercher.

bonjour,

const ip = document.getElementById(« adr_ip »).value;

dans votre script hébergé à l’extérieur, vous utilisez l’adresse locale de l’IPX800 ou l’adresse publique ?

il me semble effectivement que si vous testez votre script à partir de chez vous en accédant à votre IPX800 par son IP externe, la livebox ne vous le permet pas.
Pour tester votre script, si vous utilisez l’IP externe, il faut vous connecter sur un autre réseau (hotspot wifi sur smartphone par exemple)
cdt

bonjour,
oui je teste mon script sur mon PC local, qui fait parti du même reseau que mon ipx, mais je compare dans mon script l’adr IP de l’hôte avec adr IP externe de mon IPX si c le même alors je mets l’IP local de mon IPX dans ma requete.
sinon avez vous connaissance de branchement du connecteur J3 du X-THL et J1 du X-display
J’aimerai les associer ?
Amicalement

Bonjour
Si vous avez une livebox orange, c’est bien un problème de loopback
Vous ne pouvez pas accéder à votre ipx avec l’IP publique quand vous êtes connectés au même réseau lan

salut, merci, y a t il une solution possible ?

Avec orange … Pas à ma connaissance

bonjour, votre problème vient du fait que pour vos tests. sur IP publique , vous êtes à domicile.
Avez-vous essayé en connectant votre PC sur le hotspot de votre smartphone ?
ou encore à partir de votre smartphone connecté en 3G/4G (sans wifi) ?
cdt

bjr , oui j’ai essaye et ca marche pas de soucis
cdt

Il y a un truc que je ne comprends pas :thinking:

Pourquoi utilisez vous l’adresse ip publique de votre box lorsque vous êtes chez vous ?

mais non, quand je suis chez moi , j’aimerai bien utiliser mon adr IP local mais ca ne marche pas
mais ca pas grave , cdt

Ok, mais je ne comprends pas votre problème du coup. Si, lorsque vous êtes chez vous, vous utilisez l’adresse IP locale, et ça marche dans la barre d’adresse du navigateur, ça dois marcher dans votre script JS.

oui, c’est drole , sinon derniere nouvelle j’ai un ami belge qui est venu, et lui accede avec son PC perso et connection WIFI aux données ,
il n’a pas le meme pare feu moi j’ai Kaspersky cdt

Bonjour Docben62, bien que tardif cette piste pourrait servir à d’autres utilisateurs.
Je soupçonne que vous connectez votre PC, Smartphone ou tablette via un router WIFI ou LAN qui génère un sous-réseau différent de celui de votre Box alors que votre IPX ce trouve sur le premier réseau . Cordialement.