Bonjour,
J’utilise quotidiennement ce service et il est malheureusement inaccessible ce matin.
Suis-je le seul ?
Bonjour,
J’utilise quotidiennement ce service et il est malheureusement inaccessible ce matin.
Suis-je le seul ?
Bonjour,
Non, même problème pour moi aussi ![]()
Bonjour,
@GCE : Même problème pour moi aussi, je pencherai pour un problème global par conséquent…
Bonne journée
bonjour
fonctionnement correct chez moi
bonne journée
Bernard
Serveur rétabli !
Je vous remercie.
Serveur rétabli, merci
Bonjour à tous ,
Depuis quelques jours , j’essaie de lier mon compte smart gce à Alexa sans succès ( ça fonctionnait avant) . Lors de la tentative de liaison un message d’erreur apparaît “ impossible de lier le compte à Alexa “ . Quelque chose m’échappe, besoin de votre aide. Merci d’avance .
Bonjour à tous,
Sur mon compte Google Home je me suis dissocier de Smartgce par erreur, je n’ai donc plus accès à mes commandes de mon IPX800V4.
J’essai donc, via le menu “associé une appli ou un service” dans google Home, de l’associer à mon compte Smartgce V2 et j’ai le message d’erreur “ce compte a déjà été lié”
Merci d’avance pour votre aide.
J’ai trouvé, en fait même après l’avoir dissocier dans Home de Google, afin de pouvoir l’associer de nouveau il faut également le dissocier dans SmartGCE et refaire la manip dans Google Home.
Bonne soirée à tous.