Connexion interne OK, externe KO

Bonjoour,

Lorsque je me connecte avec mon adresse ip interne (192.168.10.100) cela fonctionne nicke pour acceder a mon ipxv4

lorsque j’accede par l’extérieur avec une adresse dydns cela me met:

414 Request-URI Too Long: Buffer overflow detected

Pour info ca fait des mois que tout fonctionnait nickel.

merci pour votre aide

Quel est votre nom dyndns complet ?
Quelle est votre ip publique ?

Bonjour @youyoupapayou

Je ne recommande pas d’écrire ce genre d’informations en clair sur un forum publique.
Au delà de l’accès à votre Ipx c’est l’accès à votre réseau complet depuis l’extérieur qui pose pb ?
Si c’est bien ça alors commencez par vérifier

  1. la configuration du compte dyndns
  2. la configuration de votre box adsl

Bonne journée :grinning:

bien sur, mais je pense que le pb viens du dyndns qui renvoi une mauvaise ip.

Bonjour,

Pour ne pas en dire trop, j’utilise un dydns de synology… je n’ai rien touché de particulier et PAF!

Le compte est bon est redirige bien sur mon ip!

Mais effectivement, si je tape mon ip pure avec le port, cela fonctionne

et avec mon tel portable ça marche… comprend plus.

J’ai acces depuis l’exterieur avec mon ipx v3, mais toujours pas la v4 = 414 Request-URI Too Long: Buffer overflow detected

Personne pour une idée?

Bon je commence a avancer… dans internet explorer cela fonctionne, dans chrome non ! Pourtant il y a 2 semaines tout fonctionnait!

Avez vous fait un reinit de cache de chrome?

1 « J'aime »

super! cela fonctionne… merci

Pour ma culture, c’etait quoi ce blocage?

Les navigateurs stockent en cache plusieurs choses comme des images, des paramètres, des variables ( dites de session ou autres …) des cookies et autres bibliothèques de styles … tout ça afin d’accélérer et d’améliorer la navigation et l’expérience utilisateur. Seulement de temps en temps il faut réinitialiser tout ça pour forcer le navigateur à les recharger .

Bon dimanche

1 « J'aime »

Et bien merci ! affaire résolue