Connexion Smart GCE V2

Bonjour,

J’ai un ipx V4 avec la dernière mise à jour (4.05.00) afin qu’il puisse se connecter sur smart GCEV2. Or, quand j’essaie de connecter mon IPX j’ai le message d’erreur suivant : « Device not found. Check that you have activated the smart… »
Je précise que j’ai bien activé sur l’interface réseau de mon IPX la connexion avec smart GCE et que j’ai bien sélectionné la V2.

Pouvez vous m’indiquer ce qui ne va pas ?

Bonjour,
avez-vous vérifié l’adresse mac saisie sur Smart GCE ? elle ne contien normalement que des caractères hexadécimaux. Le séparateur doit être « - » alors que sur v4 c’est « : »
bonne journée

Merci pour votre retour. J’ai effectivement copié l’adresse mac sur l’interface IPX en remplaçant les « : » par « - » mais le problème reste identique ???

J’ai tournée la situation dans tous les sens et je ne comprends pas pourquoi l’IPX n’est pas reconnu. Je suis bien sur le même réseau et j’ai vérifié l’adresse mas avec Scan device. Faut-il revenir à une autre version avant la dernière mise à jour ?

bonjour,

Avez vous bien coché les deux cases voir image.
screenshot-192.168.0.14-2023.11.14-14_06_19

De mémoire il me semble que lors de la mise à jours vers smart GCE V2 il avait été dis que les deux case devaient être coché, en tous cas chez moi elles le sont et ça fonctionne.