Connexion

Bonjour
Le voyant orange Link est éteint que dois je faire ?
Merci
J’ai changé de cable RJ
J’ai fais un scan device ( adresse ip inconnue)
pas de succés

Si le voyant orange Link est éteint c’est qu’il y a un problème de connexion entre votre IPX et votre réseau.

Avez-vous touché quelque chose au niveau de votre réseau pour que le voyant s’éteigne ?

Bonjour
Non je n’ai rien touché.
Maintenant oui j’ai fais un hard reset le link est rallumé mais je n’ai toujours pas de connexion.
que doit on faire après un reset.

Après un hard reset, l’IPX utilisera le serveur DHCP de votre réseau pour récupérer une nouvelle adresse IP.
Il y a de forte chance que cette adresse soit différente.

Un « scan device » devrait trouver la nouvelle adresse IP de votre IPX.

pas de nouvelle adresse après un scan dévive.

pour le hard reset je dois
éteindre l’ipx
rester appuyer sur reset
attendre que link s’eteigne
éteindre et rallumer l’ipx
c’est exacte.

Pour la hard reset, il faut

[ul]
[li]éteindre l’IPX[/li]
[li]allumer l’IPX[/li]
[li]appuyer sur le bouton reset jusqu’à ce que le voyant rouge s’éteigne (au début il clignote, puis il est stable, et enfin il s’éteint)[/li]
[li]relâcher le bouton reset, l’IPX redémarrera alors toute seule[/li][/ul]

OK
quand je relâche le bouton reset le link s’éteint mais ne se rallume pas pour qu’il se rallume il faut &teindre et allumer l’ipx

Bonjour,

La demande est désormais traitée sur la helpdesk. Je vous laisserai faire un petit résumé si vous le souhaitez lorsque ce sera réglé pour les futures clients qui auraient un problème similaire.

1 « J'aime »