Consommation de la journée

Bonjour

J’ai un poste Electricité et un sous poste par exemple plaque induction ,je voudrais qu’il m’affiche l’index de la journée en watts pour le moment il affiche l’index total ,le montant en € et les watts.

MERCI

Bonjour le mieux est d’utilisé 2 postes ainsi vous aurez bien le total prix/wh en W ou Va suivant votre choix en jour /mois /année
cdt

Bonsoir

Je veux connaitre la consommation (kw) de la journée par postes en temps réél,la solution que vous proposez ne me convient pas mais merci.
J’ai déjà branché 4 torres comme ceci:
Poste Electricité
Sous postes Plaque vitro ,four ,machine a laver le linge, machine a laver la vaisselle.
J’ai commandé aujourd’hui une extension pour de 4 torres supplémentaires que je vais organiser comme ceci:
Poste Photovoltaïque
Sous poste 1 Production
Sous Poste 2 injection
et les deux autres torres je pense ajouter au poste electricité frigo+congélateur.
J’ai commandé aussi une sonde de température.
J’espère que le programmeur de CGE pourra intégrer mes demandes sur les prochaines version beta.
J’avais un wes 2 et je n’es pas hésité a le remplacer par l ECODE DEVICES, RT je ne regrette pas
Je pense bancher d’autres torres plus compteurs.

Bonjour si vous allez sur votre poste Électricité

vous avez la visu de chaque sous postes en index jour et prix par sous postes

si vous déplacez le curseur mois année vous avez bien le cumul

si vous voulez un détail précis vous allez dans les graphique et sélectionner l’élément qui vous intéresse et vous pouvez en affiché 4 pour comparaison

Que voulez vous de plus?

1 « J'aime »

Bonsoir

Merci beaucoup.

1 « J'aime »