Contacte simultanés

bonsoir

Pour gerer la fermeture centralisée de mes volets (bubendorff MG), j’ai besoin d’activer deux relais en simultane pendant 3sec, de couper les 2 3sec, d’alumer un d’eux 3 sec

cela est il faisable et activable par un contact et par un timer programmé ?

(j’ai pas encore la carte mais , j’ai fait des tests sur mon module arduino mais la gestion Iphone est plus compliquée a gerer j’hesite donc apasser sur la V3 qui fait plus pro)

Bonjour,
Vu la séquence, il faudrait un scénario complet, et ce n’est pas programmable directement par les timers de l’IPX800. Activer simultanément 2 relais pendant 3 secondes si tel ou tel contact d’entrée est on, pas de souci, par contre c’est la suite qui est compliquée.
Pour moi il faut passer par une interface PHP comme celle de Thomas sur ce forum (serveur web multicarte) ou créer soi-même un script « scénario » pour lancer ta séquence après avoir détecté un changement sur l’entrée concernée.

bonjour

pour info j’ai reprogrammer site web de l’ipx pour ajouter cette fonction. cela marche en local mais plus aléatoirement en 3G car la programmation est en JavaScript et le timer tres dépendant de la latence de la connexion

mon groupe de volet bubendorff MG est donc gérer partiellement avec mes IPX (seulement 2 relais pour 7 volets dans une meme piece)

olivier