Depuis la semaine dernière une reprise de l’activité se fait sentir.
Bien sur on ne rattrapera pas la perte de chiffre d’affaire mais il
faut désormais se tourner vers l’avenir.
La crise du covid a bien évidemment impacté sur le calendrier R&D et nous
avons été contraint de revoir notre roadmap.
Certains développements jugés non prioritaires comme le wiegand et d’autres petits projets ont été décalés au bénéfice d’autres jugés plus prioritaires.
La semaine dernière nous avons publié une nouvelle mise à jour de l’Ecodevices RT2 permettant l’ajout de nouveaux périphériques Enocean.
D’autres évolutions et intégration de profil EEP sont encore à venir.
Concernant l’IPX800 V4 j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie officiel de Smart GCE (disponible sur Android).
Smart GCE est un nouveau service qui permet de piloter les IPX800 V4 avec un Google Home.
Une mise à jour sera publiée dès demain matin afin que vous puissiez utiliser smart GCE.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule nous avons fait une mise à jour pour le X-8R
En effet nous avons intégré la gestion des appuis longs sur les X-8R.
Il s’agit d’une mise à jour majeure ouvrant de nouvelles possibilités d’usages aux utilisateurs d’IPX800 V4.
Les entrées du X-8R seront utilisables avec un temps d’appui long configurable pour chaque entrée. Les appuis long commutent les IO virtuelles et sont donc intégrables facilement aux scénarios.
Pour la mise à jour du X-8R il faudra passer par l’ouverture d’une demande sur notre helpdesk et installer la mise à jour IPX800 V4 qui sera publié demain matin. vous pouvez lancer les demandes dès aujourd’hui. @Kevin_GCE vous indiquera la marche à suivre depuis la helpdesk.
Il est important de rappeler que l’ensemble de ces mises à jours et nouveaux services sont proposés gratuitement.
L’été arrive, j’espère que de votre coté vous avez traversé cette crise du covid 19 sans trop de difficulté et que nous le monde se porte bien.
Je profite de ce post pour vous remercier de participer à la vie de ce forum et remercie chaleureusement nos modérateurs et participant actif qui anime chaque jour ce forum
avec autant d’enthousiasme.
Un grand merci à vous et tous ceux qui choisissent de rejoindre notre grande communauté et bien sur un énorme merci à toute mon équipe de techniciens et ingénieurs qui travaillent
activement dans l’ombre pour rendre tout ceci possible.
Bonjour,
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles.
Est-ce que ces nouveaux profils EEP sont aussi intégré dans la prochaine mise à jour pour l’IPX ?
Portez vous bien
Ces profils sont déja intégré dans l’IPX800 V4.
Concernant l’appui long sur les autres extensions je ne sais pas encore mais c’est de l’ordre du possible.
Merci pour toutes ces informations.
Pour Google Home, l’application Android Google home suffit ou il faudra acheter leurs enceintes. Les quelles seront compatibles ?
Ca serait vraiment super, actuellement j’essaie de bidouiller pour avoir les double appuis et les appuis longs, et c’est vraiment laborieux, s’il y avait une gestion interne, niveau possibilité on serait au top
Pour la mise à jour du X-8R, comme indiqué dans l’annonce :
Pour l’application, il faut installer l’application « google home », il y est ensuite possible d’ajouter Smart GCE en vue de piloter l’IPX avec des commandes vocales (avec « OK google »).
Cordialement
bonjour a tous
Quand je vais sur smart gce, la page recharge indéfiniment et j’ai un message m’indiquant que captcha me prend pour un robot avec un score de 0,3.
j’ai essayé plusieurs navigateur, vider le cache et toujours le meme.
Une idée ou une solution? Merci d’avance.
Pardonnez-moi, mais à partir de la traduction du français vers l’italien, j’ai réalisé qu’une application Smart Gce sera publiée afin de commander le V4 à partir de la bonne maison de Google !! Ensuite pour télécharger et installer la mise à jour ok mais où est l’application ?? Peut-être que je n’ai pas bien compris. Désolé mais je ne connais pas le français.
Bonjour, et merci pour ces updates. J’ai immédiatement demandé la mise à jour du X8R au helpdesk, j’attends avec impatience
Pour être sûr : le X8R va maintenant savoir gérer les appuis longs, mais pas encore l’IPX lui-même (ce qui veut dire qu’un bouton poussoir connecté à une ED de l’IPX ne pourra pas être géré en appui long, sauf en jouant avec les scenarios - timer, TA / TB,…) ? Et pareil pour le X8D ?