Bonjour à tous j ai une ipX v4 et je voulais savoir si vous auriez pu intégré un widget thermostat sur une futur mise à jour ,du genre afficher la température demandé avec 2 petit bouton + /- , avec dans les paramètres du widget l écart de degré allumage et extinction réglable. Je m explique si avec les boutons +/- je demande 20° mon relais se colle à 19° et se décolle à 21 si j ai régler un écart de 1°. Car pour mois aller configuré un senario sa va ( même si j avoue que sa serait plus simple avec mon +/- car à chaque fois que je veux augmenter la température sa prend un temps de dingue ) et il est impossible pour ma femme de passer par le senario juste pour monter ou baisser la température de 1 ou 2° et comme 99%des gens, si elle trouve sa compliqué, elle ne trouvera aucun intérêt au produit et ne l utilisera pas
Re… ayant contacter GCE. Ils m’ont dit que plus il y aura de demande d’intégration de ce mode" thermostat" et plus il y aura de chances qu’il le met en place sur une prochaine mise à jour. d’après la personne (très gentille d’ailleurs)de gce, ce ne serait pas très compliqué à mettre en place pour eu. Donc si ce widget vous intéresse vous aussi commenter et demander son intégration merci
Bonjour,
je suis intéressé et si en plus le widget pouvait modifier les consignes de mon thermostat netatmo ça serait excellent.
+1
+1
+1
Bonjour,
C’est déjà dans les tuyaux donc patience…
Pour le moment on part en vacances
Cool! Avec un mode impulsionnel ou un genre de ta tb ou boucle ouverte pid en fonction de la temp exterieure interieure et primaire chauffage ce serai top de piloter mes vannes 3 voies de plancher chauffant! Ca risquerai de faire la pige a des gros bonnets du marché genre crouz… ou netat…
Bonnes vacances gce!
oui oui !
Bonjour,
J’envisage d’ajouter cette nouvelle IPX800V4 en complément (ou remplacement ) des versions V2 & V3 qui équipent mon tableau électrique et cette fonctionnalité pourrait me convaincre d’accélérer mon achat. Ce serait effectivement bien de disposer de ce widget avant l’hiver 2016.
Bonsoir,
Moi aussi je veux
$Bonne soirée
Bonjour,
Avec un métro de retard… moi aussi je suis intéressé
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
Comme pour beaucoup d’autres membres, dans un esprit d’intégration, de simplicité et d’acceptation de l’installation IPX par des néophytes dans la maison, un widget thermostat (chaudière fioul pour mon installation), avec plusieurs programmes et possibilité de variation rapide et simple de la température me parait tout à fait nécessaire.
bonjour,
le widget thermostat existe déjà.
Il faudra peut-être télécharger la dernière version du firmwaresi vous ne l’avez déjà fait.
cdt
Merci pour l’indication du widget, mais comment affecte-t-on la ‹ valeur courante › de température du widget ‹ Thermostat › à partir de la température obtenue par sonde X-THL (temp, humid, lum)? cdt.
Bonjour,
est il prévu @GCE d’ajouter une fonction PID au thermostat de l’IPX800 V4 ?
Je me demandais si il été possible de l’ajouter avec des scénarios mais je vois pas trop comment. Au cas où il n’est pas prévu d’ajouter le PID dans une mise à jour de l’IPX quelqu’un aurait il une idée de comment l’ajouter ?
Pour plus d’info sur le sujet: Principes de régulation : P - PI - PID - Energie Plus Le Site
Cordialement