Dashboard v4

Bonjour
est il possible de créer plusieurs profils utilisateurs et de ne leur attribuer que tel ou tel dashboard ??
ex : mes enfants n’ont pas l’acces au dashboard chauffage

peut il y avoir une demande de confirmation lorsque l’on actionne un relais de l’alarme ?
ex : je désarme l’alarme : est vous sur d’effectuer cette operation ? Oui / Non

merci

Bonjour,

A l’avenir, essayez de grouper vos demandes d’améliorations dans des post existants s’il vous plait (pour des questions de facilité de traitement…).

Toutes demandes possédant un minimum de complexité sera mise en place uniquement s’il y a un effet de groupe…Nous ne pouvons malheureusement pas tout traiter et satisfaire l’ensemble des demandes.

Pour votre première demande. Il me semble possible de bloquer l’accès à certains dashboards en mode user. La création de profils supplémentaires posent, quant à elle, plus de question.

Pour la seconde, dans un premier temps, vous pouvez associez le désarmement de cette alarme à un envoi de mail, de texto lorsque la X-GSM arrivera ou autre alerte mais générer une alerte système sur un relais je ne pense pas que cela se fera. Il s’agit d’un cas trop précis intervenant sur une installation précise aussi.

Malgré ces réponses, je vous invite à poster vos demandes sur les post dédier et si vous n’êtes pas le seul à vouloir ce genre d’améliorations, nous étudierons plus en détail les possibilités.