Déclencher une action avec une heure de début mais sans heure de fin

Bonjour,

Je passe d’un IPX V3 couplé a Jeedom, a un IPX V5 avec lequel j’aimerai piloter toute mon installation pour ne plus utiliser Jeedom.

L’élaboration de scenarios sur IPX est très différente et plus complexe que sous Jeedom.

Je rencontre un souci : je souhaite piloter la filtration de ma piscine en fonction de la température de l’eau avec un start pompe a 9h, puis 20 minutes plus tard, ( une fois que la sonde de température d’eau de piscine est bien a la température de l’eau ) en fonction de la température de l’eau soit la pompe sera arrêtée a 11h ( hivernage), soit la pompe sera arrêtée a 20h (fonctionnement été ).

L’objet calendrier permet l’allumage et l’arrêt a des heures défini, mais je n’est pas trouver de façon de déclencher l’allumage seul de la pompe a heure fixe sans être obligé de programmer aussi une heure d’arrêt ( heure d’arrêt de la pompe qui dépendra de la température de l’eau ).

Merci, pour votre aide.

Bonsoir @nicolas_boudinot ,

Un excellent wiki sur le sujet Utilisation des variables — GCE Electronics.

Il faut créer des conditions qui s’enclenchent si et seulement si l’autre condition ( par exemple la température) est validée

Bonne soirée

Bonjour,
Dans un scenario il faut utiliser l’action ON au lieu de ON/OFF.
Je vous propose un peu de lecture:

N’hésitez pas à fouiller le Wiki qui regorge de tutos et exemples.
Bonne journée