Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous pourrez répondre a mes questions.
Voila je suis exploitant de laverie automatique et je désire faire de la gestions a distance par I PHONE et ordi pour m’éviter des déplacements inutiles.
les machines se mettent en route par l’intermédiaire d’une centrale de paiement LM CONTROL.
les machines reliées a la CDP sont :
7 machines a laver PRIMUS avec mise en route par contact sec
3 séchoirs IPSO contact sec
1 distributeur avec 2 contacts pour lessive et assouplissant
1 ouverture automatique de porte installée avec horloge
1 ventouse pour blocage de la porte avec horloge
3 caméras avec enregistreur
1 sirène avec déclenchement par I PHONE
1 alarme avec 2 détecteurs
1 freebox
Voila je voudrai arriver a gérer tous ce matériel a distance ainsi que pouvoir faire du remboursement sur ma centrale de paiement est ce qu’une personne aurai l’amabilité de me lister le matériel dont j’ai besoin pou réaliser mon projet, et est ce que ce n’est pas trop compliqué ? je suis novice mais quand je me penche sur un problème en générale j’arrive a mes fins
Bonjour Thomas, ce que je veux faire en priorité est le démarrage de mes machine a distances et le remboursement par l’intermédiaire de la centrale de paiement ce que je veux savoir est combien de machine je peux diriger avec la carte ipx 800 v3 faut il une extention de carte, et quel matériel acheter pour pouvoir réaliser mon projet.
merci.