Bonjour je commence les demandes qui me semblent être une bonne évolution sur les prochains développements
Possibilité de pilotages V4 (comme le widget V3) ceci permet permet de répondre au besoin si on à fait le choix d’avoir plusieurs V4 et permet également de faire un retour d’état différent de l’action de commande (télérupteur par exemple)
Possibilité de compteurs horaires (un nombre de 4 me parait être bien)
le but étant de contrôler les temps de fonctionnements sans faire d’artifice avec les compteurs actuels
Le widget caméra en visu agrandi est un mon sens moins pratique que celui de la V3
il serais bien de revoir son format et mettre les commande de mouvement dessus
merci de faire vivre sans demande spécifique (tordu) mais intérêt collectif
Bonjour
Pouvoir organiser les scènes serait un plus afin de s’y retrouver.
Comme je pense au fur et à mesure à améliorer mon install’, je me retrouve avec des scènes VR un peu partout, idem pour les lampes et le chauffage.
+1 pour pouvoir réorganiser les scénarios par ex avec fleche vers le haut (move up) et fleche vers le bas (move down) + pouvoir filtrer les scènes à travers un champ self defined pour faire des regroupements de scenarios (ou familles de scénarios )
2eme souhait:
pouvoir transferer un widget d’un dashboard vers un autre pour eviter de devoir le recreer en cas de réorg
3eme souhait:
en cas de modif de la page d’un dashboard, si la page est quittée, un rappel pour faire un save ou non de l’IHM
La possibilité d’avoir une info bulle lorsque l’on passe sa souris sur le widget INDICATEUR, pour savoir par exemple de quelles entrées ou sorties virtuelles il s’agit quand un point vert est allumé.
pouvoir trier les scène par type ou famille (à voir)
Ajouter une zone commentaire dans les scénarios pour une description rapide.
pour un Widget : possibilité de lui affecter un n° de Dashboard ou plusieurs. Cela permettrait de faire un copier coller ou de pouvoir le déplacer dans un autre Dashboard.
pour un widget : possibilité de lui affecter un numéro de colonne dans un Dashboard. Cela permettrait d’éviter qu’il se déplace dans le Dashboard.
pour un widget : pour un retour d’état possibilité de lui ajouter une 3° couleur ‹ rouge › pour une meilleur lisibilité. Le rouge correspond à une alarme (actuellement blanc ou vert).
Je vois que les idées ne manquent pas
L’important est de faire évoluer le produit pas à pas et surtout sans précipitation !
On à aussi besoin de temps pour faire de la R&D et développer d’autres produits.
Certaines de vos propositions sont déjà prévues, d’autres ne sont pas encore planifiées…
Nous souhaitons sortir une nouvelle release V4 stable et c’est notre priorité.
Une fois cette nouvelle version sortie on fera un point sur les fonctions à rajouter sur la prochaine mise à jour.
Les 2 contacts secs déjà présents dans le conteur EDF (heure creuse & si rouge) sont déjà bien utiles si on les connecte aux entrées numérique de l’IPX…
A+
fred60
Il me semble que si la téléinfo est activée sur le compteur, le relai n’est plus actif. C’est l’un ou l’autre (réponse faite par le technicien EDF pour mon compteur numérique)
j’aurai bientôt l’occasion de vérifier s’il m’a dit vrai. il vient de me le changer et d’activer la télé-info