Bonjour,
Question idiote: sur mon PC depuis que j’ai change le mot de passe de mon IPX j’ai sans arret une fenetre qui me redemande mon mot de passe… J’ai fait dans chrome un reset de tous les mots de passes enregistres mais rien y fait. et meme quand je rechange mon mot de passe, j’ai le meme probleme. Sur mon ipad ou iphone, je n’ai pas ce probleme. Y a t il quelqu’un qui aurait une idee d’ou cela peut provenir?
Par avance merci!
J
J’ai monte un 2 ieme PC etj’ai exactement le meme probleme avec windows 10. Sur iphone ou mac ou ipad je n’ai pas ce probleme… y a t il qq aui a une idee?
Cordialement,
Y
Bonjour,
Il faut vérifier dans les paramètres de vos navigateurs si l’enregistrement des mots de passe est activé.
Exemple sous firefox :
Chrome :
cdt
Oui la fonction est bien activee et j’ai verifie c’est bien le bon qui est enregistre mais (Ca ne me fais ca que sur l’une de mes IPX) j’ai constement une fenetre qui s’ouvre me le redemandant…
Peut être en désactivant la protection sur IPX puis de la réactiver.
Une modif a été faite dans le firmware concernant les mots de passe (Ver 4.03.00 28/01/2020)
En quelles versions sont vos IPX ?
J ai aussi desactive et reactive le mot de passe sur l’ipx, rien n’y fait.
J’ai la version 4.04.01 sur celle qui n’a pas le probleme et 4.04.04 sur l’IPX qui pose probleme… mais j’avais le meme probleme avant d’upgrader donc je ne penses pas que ca vienne de la…
Bonjour joderic,
utilisez-vous des caractères « bizarres » dans vos ID et MdP?
Bonne journée
Bonjour, merci pour vos reponses. Non pas de caractere speciaux, lettres minuscules et majuscules et chiffres…