Demande

Bonjour,1er question.
Jje voudrais savoir si on peut faire des actions d’une carte a l’autre avec une carte maitre et une carte esclave,je m’explique:
Je veux faire une action sur l’entree exemple 2 de la carte esclave et que cette action ,actionne le relais 3 de la carte 1.
Ces 2 cartes seront en liaison IP.
Ou alors faut-il 2 cartes maitre.

2eme question.
Comment regler hysterisis pour le changement etat du relais suivant la temperature avec la sonde de temperature.

Merci d’avance.

bonjour oui IPX 1 peut piloter IPX2 par des commande en M2M via push sur front montant ou descendant (les deux cartes connecter au web)
il n’y a pas de maitre ou esclaves chaque IPX peut agir sur l’autre
quand à la gestion de relais par des analogique Température vous gérez un mini et maxi défini par vous pour les valeurs

exemple à 15 degrés (réglage défini mini) on monte un relais et à 17 degrés (réglage du maxi) il retombe
il faudra que la température retombe à 15 pour de nouveau le relais monte

par contre dans les configuration actuelle une ana de la carte 1 ne peut pas piloter un relais de la carte 2
on peut le faire quand même mais en utilisant un relais

exemple carte 1 ana pilote un relais carte 1 et par push (M2M) on envoi un ordre sur un relais de la carte 2

cdt

Bonjour, Merci pour les informations fournies,
Comment on fait pour faire des commande M2M,pouvez-vous me données un exemple SVP.
faut-il un soft prevu a cette effet.
Merci
Remy

Bonjour non il n’y a pas de soft complémentaire les fonctions sont dans IPX
il faut que les IPX soit distante passage par le web (adresse publique fixe dans ce cas)
ou sur le même reseau local (adresse publique ou privé fixe dans ce cas)

le sujet est traité ici

vous trouverez les commande HTTP possible ici

et

si vous avez besoin de plus de précision j’'essaye de faire un tuto prochainement
je vous met une image d’exemple ce soir

Cdt

Encore Merci.
Je prévois cette exploitation pour plus tard, car j’ai un projet pour faire du dialogue avec 2 cartes, et même avec du wifi.

merci de mettre résolu en éditant votre premier post
le sujet est disponible dans le tutoriel
cdt