Demarrer un programme sur pc depuis IPX800

Salut a tous,
Tout fonctionne en bien chez moi,
le truc maintenant c’est que j’aimerais bien utiliser les notification push pour lancer un soft sur le pc.
exemple:
j’'appuis sur l’interupteur , relié a l’IPX, cette dernière envois un truc vers mon PC du genre Http://192.168.X.X/deezer.exe
biensur, la ca ne marche pas , il me faudrait un logiciel « serveur » sur mon PC pour interpréter ce type de commande…

HELP SVP je cherche depuis 1 mois…

NB:J’ai :
une IPX800 (mon Chouchou)
une ZIbase
et … un PC sous XP

Merci d’avance a tous pour vos réponse car je n’ai rien trouver sur le forum.

Bonjour,

Vous pouvez installer un serveur qui tourne sur le Pc genre xampp ou easyphp et une page en php qui reçoit le push de l’ipx800 et lance le programme appropriė.

Il y a peu être d’autre méthode…

Je procede deja comme GCE le propose et cela fonctionne trés bien.
Avec Wampserver et dans le script php , je fais ceci :

<?php $WshShell = new COM("WScript.Shell"); $oExec = $WshShell->Run("C:\wamp\bin\php\php5.3.5\php-win.exe -f C:/wamp/www/etatpileszwave1.php", 0, false); exit; ?>

Dans mon cas ,c’est pour executer un autre script php a partir de ce script , je suppose que cela doit bien fonctionner aussi pour executer un prog mais il faut que le serveur php soit sur le meme pc que ton prog a lancer je pense.

ex a tester ces differentes méthode que je n’ai pas essayé :

<?php exec( '"C:\\Program Files\\VideoLAN\\VLC\\vlc.exe"' ); ?> <?php exec( 'start "C:\\Program Files\\VideoLAN\\VLC\\vlc.exe" -I rc' ); ?> <?php exec('c:\WINDOWS\system32\cmd.exe /c START C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.bat'); ?> <?php $WshShell = new COM("WScript.Shell"); $oExec = $WshShell->Run('"C:\\Program Files\\VideoLAN\\VLC\\"',7,false); ?>

Merci pour vos réponses,
donc script PHP obligatoire…
je test ca des mon retour de vacance, cela dit, j’ai peur du délais de scrutage trop important.
(je veux dédier 2 interrupteurs au volume via un script Autohotkey.)