Différence visuel entre v3 et v3i

Bonjour,

Je viens d’acheter un ipx 800V3i.
Je commence tous juste avec ce type de matériel. Jusqu’à aujourd’hui je fonctionnais a 100% avec une Zibase.

Quel différence visuel avons nous pour la reconnaitre face a une V3 ?

Je suis surpris de voir une tension de 3.3v entre les entrées optocouplé et la masse des entrées.
Lorsque j’applique 12V sur l’entrée, le tableau de bord ne voit rien apparaitre. je me demande si il n’y a pas une erreur dans l’expédition !

autre chose, Le soft java a été incapable de la détecté. J’ai pris la main dessus en branchant un câble directement avec le pc.
Une fois configurer pour fonctionner sur le réseau habituel de la box, le soft ne détecte toujours rien !
Ais je raté quelque chose ?

Bonjour,
en visuel je n’ai jamais eu entre les mains une V3i donc je pense quelle doit être marqué I…
en ce qui concerne le branchement avez vous raccordé le gnd (borne 9 des entrées sur le - de l’alim 12v servant a polarisé les entrées)
cdt

Bonjour

Sur le modèle que j ai reçu censé être une i, il n en ait pas mention !

Et oui, j ai bien lié la borne 9 au moins de l alim.

Je viens de rallumer ma carte.

Je confirme avoir reçu une ipx V3 a la place de V3i !
Je doit joindre le fabricant ou le revendeur ?

J’ai mis presque 4 semaines a recevoir celle là. Je crois que c’est pas demain que je pourrais gerer l 'éclairage avec.

Si quelqu un a une solution pour faire avancer l’échange, je suis prenneur.
Si quelqu’un de GCE me lit, je suis de Nantes, un échange pourrait se faire rapidement.

Qben

Oups si c’est le cas et que vous avez mis une tension sur les entrees aie
Faite un shunt entre la borne 9 gnd et les entrees pour vérifiez qu’elle est en état et que c’est bien une ipx normal
En retirant toutes liaison avec l’alimentation bien sûre sur les entrees
Pour l’échange il faut contacter le revendeur…
Cdt

Merci pour votre réponse.
Le revendeur semble avoir réagit assez, vite, je devrait recevoir le bon modèle demain. Normalement.
J’espère qu’il ne la remettra pas en stock. Je suis pas sur que la carte ai apprécié le 12V sur les entrées.

Qben