Digicode modifiable à distance

Bonjour , je possède une maison airbnb je souhaite "domotiser " cette maison. Je vous exprime mon besoin
Je voudrais commande une gache électrique de porte d’entrée via un digicode. Les codes devront être changer à distance 300km.
Pouvoir fermer les volets roulant et les ouvrir toujours à distance
Pilotez un chauffage radiateur électrique avec fils pilotes
Pensez vous que cela est possible? Avec quelle matériel? Je précise que je suis électricien
Merci

Bonjour Pierre et bienvenue sur le forum,

changer les digicodes avec l’IPX, à ce jour ce n’est pas possible, @GCE a dans sa to do list l’étude d’un clavier, mais aucune annonce de date de sortie pour l’instant.

Pour votre besoin une IPX V4 mini (serveur web), un X-4VR pour 4 VR (2 pour 8, …), un X-4FP pour piloter 4 zones de chauffage, une connexion internet.

Un tour sur les notices et wiki consacrés à ces produits vous en dira plus.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
personnellement je séparerais le digicode du reste. Il existe des claviers digicode avec GSM intégré et carte prépayée. Pour la commande du chauffage, volets etc… il suffit de câbler des relais de puissance au tableau et les commander via un module V3 ou V4, après avoir ouvert le port de la box pour piloter la carte au moyen d’une application ou de l’interface web via le net.

Bonjour merci pour vos réponses et j’en prend note je m’oriente vers ce digicode de gsm-domotique.
Concernant le pilotage du x-4fp peut on mettre un thermostat d’ambiance pour commander les radiateurs en local en fonction de la température et non pas seulement sur les ordres confort ou arret notamment en mettant le thermostat du radiateur à fond.
Merci

Bonjour Pierre1,

Si je comprends bien vous souhaitez fixer à distance la température dans la maison et empécher les locataires de la changer.