Dispo immédiate : A vendre IPX V3 cause migration V4

Bonjour à tous, je suis en train de migrer toute mon installation de V3 en V4. Dés que j’aurais reçu et installé les dernières extensions je mettrais en vente.

Édit : elles sont toutes dispo désormais je viens de terminer mon installation

2 IPX V3 (89€ pièce)
4 extensions X-800 (60€ / pièce)

En parfait état de marche et avec le dernier firmware. Elles ont été achetés entre fin 2013 et 2014 (achat au fur et à mesure)

Je les vends à 50% du prix neuf. De préférence en remise en main propre sur Cormeilles (95) ou Neuilly/Seine / La Défense (92)

Edit du 23/02 : reste plus qu’une seule extensions

Sans vouloir faire concurrence à Scyrille…
je vends un IPX800 V3 et 1 X880 dans le même Tarif et sur le 76…(le lot non séparable soit 150 euros)
Envoi possible à vos frais…(environs 7.5 euros)

Pas de soucis didierm la V3 est encore un très bon produit donc je pense qu’il va avoir de la demande :slight_smile:

Bonjour Didierm,
Si ton ipx 800 v3 est toujours a vendre peux tu me contacter sur mon mail
merci
Sylvain

bonjour toujours dispos envoyé en mail privée attention aux adresse mail donné sur le forum…
cdt

Bonjour
idée que j’ai comme la vente de mon IPX ET X880 me servira à acheter un X8R et quelque bricole…
GCE peut jouer un rôle d’intermédiaire en transforment en avoir la valeur de la vente
le vendeur attend que l’acheteur crédite la somme sur le site de GCE
GCE attend que l’acheteur à reçu le colis envoyer par le vendeur au destinataire
sur confirmation de réception par l’acheteur GCE transforme en avoir cette somme au profit du vendeur et pour acheter des produit GCE
tout le monde est gagnant je pense…
cdt

Merci pour ta réponse.
Je n’arrive pas a répondre en MP car je ne suis pas autorisé.
sylvain

vendu pour moi
cdt

Bonjour Scyrille,

Que te reste t’il à vendre? Je suis dans le 95 et je travaille en semaine à La Défense pour une remise en main propre.

Merci

Bonjour

je vais mettre en vente un IPX800V3 et un X880 également

• l’IPXV3 n’a manoeuvré aucune charge (tous les circuits sur les relais sont protégés par un seul et même disjoncteur 2 amp) et a fonctionné un an
  • l’X880 a fonctionné en test durant 1 mois en juin dernier, sans pb et que sur des courants faibles
    j’attendais de vois ce que l’on pouvait faire avec la V4 pour voir si je basculais cette partie là de mon système qui est un peu plus compliquée (alarme à finaliser)
    … je garde mes autres V3 !

si qqun est intéressé, merci de voir en MP
cdlt

Bonsoir,

Je peux être intéressé si jamais le prix est dans le même ordre que ce que propose Scyrille
Apres la remise en main propre est plus simple mais pourquoi pas.

Je suis nouveau et je ne peux pas vous envoyer de MP pour l’instant ;0)

Bonne soirée.

bjr
j’ai répondu… en MP
vous pouvez les lire ?
(ok+port si besoin)

Bonjour Filcil je suis en négo avec IPXNICO mais si ça se fait pas tu es le 2ème sur la liste.
Les produits ne seront dispo que vers mi-février car pas encore reçu les nouveaux commandés chez GCE.

Je suis aussi vers la défense aux heures de bureaux.

Bon WE

1 ipx réservé à ipxnico

Bonjour !
Je suis aussi intéressé par un IPX V3 d’occasion ! Et éventuellement un module X400 CT si quelqu’un s’en sépare.
Bonne soirée

Bonsoir
… je laisse Scyrille faire son décompte avant pour ne pas lui faire ombrage, il a lancé les propal avant
tiens nous au jus
cdlt

Bonsoir,

Pour scyrille, je suis preneur pour 1 ipx et 1 ou 2 extensions
Pour romher selon la réponse de Scyrille, on peut faire affaire.

Je ne peux pas vous répondre par MP, pouvez vous m’envoyer par MP vos adresses mails pour faire la transaction.

Merci

Bonsoir,

Si ca vous reste sur les bras, je serais aussi intéressé par un de vos IPX V3 ou un X880 (IL m’en faut un deuxièmes)
Mais il faut que vous me l’envoyer par la poste.

Bonne soirée

Tous30

Pseudo @free.fr

Bonjour,

Je vends une IPX800v3 (100€) et une X880 à 65€.
L’ensemble 150€ en main propre ou par la Poste (compter 7,5€ de port)
Paiement possible par paypal

Bonsoir,
il me reste une IPX800V3 à vendre : elle sera décablée début mars après avoir fonctionné 1 an sur des courants inférieurs à 1 Ampère (relais pour activation d’une chaudière)
je la vends 90+10 EUR de port (Colissimo R2)
cdlt