Distance max entre IPX800 v3 et X880

Bonjour,

j’utilise depuis plusieurs années un module IPX800 v3, je voudrais lui ajouter un module X880 pour augmenter ses sorties.

Mais n’ayant plus de place dans mon tableau électrique à proximité directe de l’IPX800 v3, il faudrait le placer à une distance d’environ 1m.

il est indiqué que l’X880 est : « Livré avec sa bretelle de connection » : Quelle est la distance de cette bretelle ?
Si elle n’est pas assez longue, une autre référence est-elle disponible, ou est-ce que le câble est facile à réaliser soit même (RJ11 ou RJ45) ?

Dans ce cas, quelle est la distance maximum entre les deux modules (avec l’alimentation dans la bretelle) ?

Merci d’avance,

Bonjour GCE vend seulement des bretelles RJ12 de 30 cm
pour un mètre ça ce trouve sur le net (câble rj12 droit 1m) (RJ12 6 fils)
GCE vend également des dongles pour dépotée une extension jusqu’à 1000m
la distance maximum n’est pas indiqué sans dongles (donc le bon fonctionnent assuré est avec la bretelle fournie (30cm))
cdt

Bonjour,
Réaliser un cable RJ12 droit ne doit pas être compliqué à faire.
J’ai déjà testé sur 8m, mais pas en production; plus en test… çà marche. Par contre, dans ce cas, préférer des alimentations distinctes sur chacune des cartes.

Tiens nous au courant.

Bonjour,

Ce n’est pas un bus de terrain donc ça peux générer des problèmes aleatoires…voir abîmer le bus…
Pour 8 m il faut utiliser les dongles ebx.

Cdt!

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Distance max entre 2 X-400CT