Doit on supprimer les dashboard par défaut ?

Bonjour,
Question bête… pour commencer à utiliser l’ipx, je n’arrive pas à me décider si je fais une remise à zéro ou pas. :thinking:

Je voudrais faire une mini alarme, donc je voudrais faire du ménage dans les dashboards par défaut, donc quel est la meilleure façon de procéder :

  • Faire une remise à zero et commencer à configurer ses scènes sur une base propre (donc on perd tous les exemples)
  • Supprimer tous les scènes des exemples ainsi que le dashboard 1, mais garder tous les dashboards qu’on utilise pas (pour garder les exemples)

An fait, j’aimerais savoir si on peut garder les exemples pour apprendre plus tard toutes les possibilités de l’ipx.
Ou bien si il est préférable de repartir de zéro pour éviter les désordres.

Comment avez vous fait vous ?

Bonsoir
Perso j’ai tout effacé. Les exemples sont présents dans la doc et le wiki.

Merci pour votre réponse
J’ai finalement tout effacé aussi mais à la main, au lieu de faire une remise à zéro globale.
J’ai donc laissé un ou deux dashboard pour les étudier plus tard, car je trouvais que le 8eme était utile (celui special téléphone) ainsi que celui avec les caméras, par contre j’ai effacé un par un tous les scénarios (environ 15), même si du coup les dashboard que j’ai laissé ne seront plus dynamique car il y avait des scènes qui permettait de les faire « vivre » …