Eco-Devices Fin des préventes

Bonjour,

Les préventes ont été un succès et se termineront le 23 Juin ( Dimanche soir).
Je remercie tous ceux qui nous font confiance et participent activement à l’amélioration de nos produits.

Les Eco-Devices seront expédiés à partir de Lundi dans l’ordre d’arrivée des commandes.
Soyez patient surtout si vous avez commandé en dernier car on ne pourra pas tout expédier en un jour.

Encore merci et a bientôt pour vos commentaires car je sais déjà que les demandent d’améliorations de tout style vont pleuvoir sur le forum… ( Pas trop quand même ! )

Patrick

Bonjour

Je suis content pour vous que les préventes soient un succès et j’espère que les ventes le seront égalements
Afin que vous puissiez nous fournir comme d’habitude des produits au top !!!

Merci

Philippe

Bonjour,

j’ai commandé 4 minutes après le début des pré-ventes, je vais être livré rapidement alors :slight_smile:
Je suis impatient de tester !

Jetblack

Bonjour,

Je suis ravie que les préventes soit un succès…!!!

Je vais pouvoir rajouté un coffret au dessus des compteurs,avec option CPL
et alimentation 12V, pour l’éco-devices, puis investir dans un compteur d’eau.

Il y aura t’il un système pour compter le fioul ou directement sur le bruleur…?
Je pence aussi que je pourrais branché les deux télé-information (un mono et un tri) sur l’eco-devices.

Bon courage, a vous et a votre équipe…

Cdt
JF

Il y a de forte chance pour que jetblack soit le premier a avoir son ecodevices :slight_smile:

Chic ! si je suis premier, j’ai gagné un cadeau surprise ? :wink:

Plus serieusement, je vais l’utiliser avec multicardipx800… je vous raconterai !

En tout cas bravo pour ce succès, pour votre gamme de produit et pour vos futurs produits !!

Jetblack

Bonjour ,
Vous en êtes où pour les envois ?
Car je pense avoir commandé le mien quelques heures après jetblack et le statut de ma commande n’a pas bougé
Je sais je deviens très impatient ,
désolé mais cela fais si longtemps que j’attend une solution propre et fiable à intégrer dans mon tableau pour remplacer les différents montages que j’ai pu fabriquer sur plaque d.essai…

Merci @+++

Bonjour,

C’est Christèle qui gère les expéditions.
Il faut savoir que le premier jour des préventes on à en vendu beaucoup en quelques minutes…

Si vous avez un N° de commande je peux regarder ou vous ètes dans la liste…

Bonsoir,

N°004326
Mais je vois ce soir que la commande à été expédiée
Merci a Christèle

Bonne soirée

Pour le coup je pense que Christèle a mis les bouchées doubles.

J’ai commandé au dernier moment (21/06 à 23h) et ma commande est partie hier (27/06 à 14h).
C’est vraiment appréciable, un grand merci.

Bonjour, ça va lui faire plaisir, elle a expédié 87 Ecodevices hier…

Bonjour,

Merci Christèle,car je l’ai eu au téléphone,très bonne accueil et serviable…

Bon courage Chris…:wink:

Cdt
JF

(Livraison théorique ce midi…)

Bonjour,

Eco-devices recu et branché, scan device OK.
Echange du port de com, OK.
Tous fonctionne correctement,

Mais pas de mode d’emploi dans la boite, ni de fichiers…
Pour branchement, du téléinfo et capteurs…?

J’ai loupé un épisode ?

Cdt
JF

Non, on est en retard sur la doc mais le mode d’emploi sera en ligne d’ci quelques heures.

Bonjour,

Ok, merci, cela m’étonnais :wink:
J’ai de petites idées sur les branchements, mais je ne voudrais pas faire d’erreures…
Cdt
JF

Bonjour pour les impatients voila le raccordement de la bête
cdt

Merci Didier :slight_smile:

La doc et les logiciels sont ici http://www.gce-electronics.com/fr/logiciels/432-ecodevices.html

Il s’agit encore d’un dossier provisoire et il doit y avoir quelques belles coquilles dans la documentation.
On fera un définitif la semaine prochaine.

Bon week-end.

Patrick