Les préventes ont été un succès et se termineront le 23 Juin ( Dimanche soir).
Je remercie tous ceux qui nous font confiance et participent activement à l’amélioration de nos produits.
Les Eco-Devices seront expédiés à partir de Lundi dans l’ordre d’arrivée des commandes.
Soyez patient surtout si vous avez commandé en dernier car on ne pourra pas tout expédier en un jour.
Encore merci et a bientôt pour vos commentaires car je sais déjà que les demandent d’améliorations de tout style vont pleuvoir sur le forum… ( Pas trop quand même ! )
Je suis content pour vous que les préventes soient un succès et j’espère que les ventes le seront égalements
Afin que vous puissiez nous fournir comme d’habitude des produits au top !!!
Je suis ravie que les préventes soit un succès…!!!
Je vais pouvoir rajouté un coffret au dessus des compteurs,avec option CPL
et alimentation 12V, pour l’éco-devices, puis investir dans un compteur d’eau.
Il y aura t’il un système pour compter le fioul ou directement sur le bruleur…?
Je pence aussi que je pourrais branché les deux télé-information (un mono et un tri) sur l’eco-devices.
Bonjour ,
Vous en êtes où pour les envois ?
Car je pense avoir commandé le mien quelques heures après jetblack et le statut de ma commande n’a pas bougé
Je sais je deviens très impatient ,
désolé mais cela fais si longtemps que j’attend une solution propre et fiable à intégrer dans mon tableau pour remplacer les différents montages que j’ai pu fabriquer sur plaque d.essai…
Il s’agit encore d’un dossier provisoire et il doit y avoir quelques belles coquilles dans la documentation.
On fera un définitif la semaine prochaine.