Eco-devices Imperihome

Bonjour,

J’ai acheté récemment un Eco-Devices que j’ai intégré dans Imperihome mais malheureusement je n’ai que la consommation instantanée qui remonte, comment puis-je avoir la conso totale, par jours, mois et année?
Y a t’il des formules à mettre en place?
J’ai pourtant les informations qui remonte mais sur le site directement de l’Eco-Devices.
Et il a la dernière mis à jour.
Aussi pourriez-vous m’indiquer la démarche pour intégrer des formules pour l’Eco-Devices pour connaître le prix en € par jour etc…?
Merci

Bonjour de souvenir avec un ED le widget impérihome ne traite que les puissance
d’ailleurs ED ne gère pas de notion de prix
EDRT à cette fonction mais il n’est pas encore supporter par impérihome il me semble
Impérihome lit le fichier status de ED (pas de sauvegarde de données côté impérihome)
les historiques ne sont que consultable sur ED

Vous pouvez également vous servir de Notifix qui lui archive les données sur le serveur qui l’héberge
cdt

Merci pour la réponse.
Pourtant sur Imperihome un Widget est prévu pour l’Eco-Devices pour indiquer les consommations à la journée mois et année voir la photo

les deux widget correspondent aux entrée électricité (téléinfo) donc c’est de linstantanée
et compteur eau et gaz donc instantanée/ jour /cumul


cdt

1 « J'aime »

D’accord, avez-vous une idée de la raison pour laquelle les compteurs reste à 0 ?

Tout ce passe côté impérihome
il faut ajouter votre ED dans la config de Impérihome
dites nous ce que vous avez fait

Oui j’ai ajouté dans Imperihome, la configuration se passe bien et à la fin Imperihome me confirme que l’Eco-Devices est bien connecté.
Ensuite sur mon dashboard j’ajoute les Widget (5 ou 6 au total) mais seule la consommation instantanée fonctionne le reste est à 0.
Vraiment bizarre

Vous avez bien des compteurs sur EAU GAZ en fonction car l’instannée seul est sur la téléinfo
et le widget 3 affichages uniquement sur les compteurs impulsion comme indiqué dans ma copie de l’interface