Eco rt2 plus d'accès et led rouge qui clignote tout le temps

Bonjour à tous,

Voilà je possède un Eco RT2, je n’ai plus d’accès dessus, même en changeant mon adresse ip (sous masque réseau), le GceScanDevice le ne voit pas, j’ai fait un hard reset mais là non plus pas de résultat, la led rouge clignote sans arrêt.

Je lance donc un appel au secours !!!

Bonjour,

il va falloir utiliser le logiciel Firmware Recovery de GCE.
Si vous ne savez pas l’utiliser, vous pouvez ouvrir un ticket sur le HelpDesk.

le problème est survenu pendant une mise à jour?

cdt

Bonjour, j’ai déjà utilisé le Firmware Recovery sur l’Eco RT2 dans les débuts, mais voilà je ne m’en rappelle plus très bien. Et oui comme les autres fois le problème est survenu pendant une mise à jour.

Lorsque vous faites des mises à jour, préférez Google Chrome sui affiche une barre de progression et pensez à désactiver l’antivirus de votre PC.

Google Chrome est mon navigateur par défaut et ok pour l’antivirus.

Hello me revoilà, tout fonctionne j’ai utilisé le Firmware Recovery de GCE, j’ai installé la dernière version. J’y ai à nouveau accès sur le réseau. Pour l’instant sur la page d’accueil j’ai une page blanche, mais en mode administrateur j’ai accès à tout !!!

Trop génial

Je reviens vers vous plus tard pour vous donnez des nouvelles.

Mais je suis aussi preneur pour mes pages blanches maintenant…

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Vérifiez si vous avez la même version logiciel et firmware. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez refaire une mise à jour.
Cdt

Bonjour,

Je confirme c’est la même version pour les deux.

Oups désolé j’ai oublié le :

Merci et cordialement

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

Oui j’ai essayé à l’instant avec IE 11 là c’est pas terrible la page de chargement reste bloquée à 94%, et sur Firefox 63.0.3 idem que sur Chrome la page Dashboard reste blanche au centre et sur la page Graphique il y a Configuration et Paramétrer les données, et ça aussi bien qu’en mode Utilisateur et Administrateur.

Cdt

Pouvez-vous m’envoyer des captures d’écrans ? ça sera plus parlant :relieved:

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai fait les captures d’écrans je vous les envoies comment mail ou pièces jointes ?

Cordialement

Bonjour,

Je joins mes captures d’écran

Cordialement

3 messages ont été scindés en un nouveautopic: EDRT2 : l’intercace web ne s’affiche pas