EcoDevice et conso d'eau à 0

Bonjour à tous

Depuis hier, j’ai un souci avec mon EcoDevice et mon compteur d’eau à impulsion.
Pour la partie EDF, tout fonctionne.

Par contre, la partie conso d’eau reste désespérément à 0.
J’ai bien sur tenté le démontage/remontage des fils. Ca ne change rien.
J’ai tenté la connexion sur C2. Ca ne change rien non plus.

Au voltmètre, si je regarde entre GND et C1:
Sans aucun fil branché, j’ai 3,2V
En connectant les fils, j’ai 0,00 V

Pareil si je connecte sur C2.

A votre avis, c’est plutôt mon compteur qui est mort ?

Ce qui est étrange, c’est que ma conso d’hier est restée à 0. (c’est comme ça que je me suis aperçu du problème)
Ce matin, j’ai donc déjà tenté un OFF/ON de l’EcoDevice → la, il m’a affiché directement 345L, alors que je n’avais encore rien consommé aujourd’hui…
Depuis ce amtin, quand j’utilise de l’eau, il ne se passe rien. Le compteur affiche toujours 345L…

Merci

Bonjour,
Regardez à l’Ohmmètre aux bornes du contact de votre compteur, si vous retrouvez des contacts passants par impulsion quand vous débitez de l’eau à travers votre compteur…

Je n’y avais pas pensé… Je pense avoir ma réponse… L’ohmètre reste à 0… Compteur HS
Vous savez si ca peut se réparer facilement ces petites bêtes là ? Il y a quoi dedans ?

Sur mon compteur, ç’est un contact magnétique. Regardez par hasard si votre contacteur est bien enfoncé dans le compteur…

Démontage complet du compteur ce matin… et le tout petit aimant s’était effectivement décollé… Une fois remis en place (pas évident, c’est minuscule), tout refonctionne ! Merci !