EcoDevice plante si on demande le json

Bonjour,
en attendant la connexion Thingspeak, j’ai voulu utiliser le super travail de Zebk pour afficher les courbes en detail.
Mais voila, des que je tape:
http://192.168.0.34:5555/api/xdevices.json?cmd=10
le device retourne
« product »:« Eco-devices »,« T1_PTEC »:« TH… »,« T1_PAPP »:1780,« T1_BASE »:43577414,« T2_PTEC »:« TH… »,« T2_PAPP »:80,« T2_BASE »:16402427,« T2_PTEC »:« TH… »,« T2_PAPP »:80,« T2_BASE »:16402427,« T2_PTEC »:« TH… »,« T2_PAPP »:80,« T2_BASE »:16402427,« T2_PTEC »:« TH… »,« T2_PAPP »:80,« T2_BASE »:16402427,"T2_PT
et se plante !
Du coup, faut aller dans le garage l’éteindre et le rallumer.
Je suis en contact avec Patrick. On a fait Hard reset, reflash en 1.04.81, changer en :80, toujours le même problème.

Je vous tiens au courant si on trouve le pourquoi…
Patrick

Bonjour,

J’ai voulu procéder également de la sorte et j’ai le même résultat que vous.

Le module semble planté, un hard reset est nécessaire.

Bonjour,

On travaille dessus…mais on a toujours pas réussi a reproduire ce bug chez nous.
On continu les investigations.

Patrick

bonsoir,
pour moi tout fonctionne depuis maintenant plusieurs semaines et j’envoie cette commande toutes les minutes ( je suis sur le port 88 )

@++

Bonjour,

Je viens moi aussi d’essayer le super travail de Zebk et comme je n’avais aucun graphique qui s’affichait,
j’ai voulu tester le json et … plantage complet de l’ECO Devices avec un hard reset nécessaire pour pouvoir à nouveau y accéder.

bonjour
j’utilise l’appli de zebk et je n’ai pas le moindre pb
le site est installé sur un ‹ raspberry pi › et tourne sous raspbian
avec un cron toutes les mn
@+ rol50

Et oui mais manifestement cela ne fonctionne pas chez tout le monde puisque philippe.M et djconcept sont dans le même cas que moi.

Correction de mon post précédent je voulais dire patisa06 et non philippe.M qui, lui, a la chance que ça fonctionne.

En fait, j ai modifier le code de zeb en utilisant le XML plutot que le JSON.
A ce moment, ca tourne.
Le prod c est que la conso instantanee de l eau ne marche pas dans l eco device. toujours zero.
(le xml aussi est a zero sur meter2 donc…)
je fini de faire le code pour mon Synology et le poste. !
Pat

J’utilise moi aussi le xml faute de json et ça marche pour ce qui est des deux compteurs électriques.
Pour les autres, je ne peux pas te dire car je ne les utilise pas encore.

On est en bétatest, la version sera disponible d’ici peu.
C’est un peu plus long que prévu mais il y a eu vraiment beaucoup d’améliorations y compris la gestion fuel.