Ecodevice RT2 & X-Display

Bonjour à toute l’équipe,

Petite question … est-ce que le X-Display peut-être utilisé avec l’Ecodevice RT2.
Si non, est-ce que c’est prévu ?
Cdl
Serge

Bonjour @ADIMEC
Non pour l’instant le x-display ne pas être utilisé avec l’EDRT2. Pour savoir si c’est prévu il faut adresser la question @Benjamin_GCE? Voilà chose faite :wink:

Bonjour,

Il n’est pas prévu pour l’instant d’ajouter le X-Display sur l’EcoDevice RT2.

Cordialement,

Benjamin

Bonjour
J’aimerais afficher la PAPP venant de la téléinfo captée par EDRT2 sur un X-Display relié sur un IPX800 V4.

Je n’ai pas su trouver dans la doc ni dans le forum.
Existe-t-il un tuto pour récupérer sur IPX une valeur de téléinfo venant d’EDRT2 ?
Merci d’avance
Alain

Bonjour
Il faut faire un PUSH de la valeur à partir de l’EDRT2 vers l’IPX800, à intervalle régulier, dans une analogique virtuelle. Le xdisplay affichera cette analogique virtuelle.
Cdt

.

1 J'aime

Merci @fgtoul pour la réponse. J’essayais de faire du push, mais je me heurtais à 2 pb :

• je faisais du POST et non du GET -> mea culpa, j’avais pas bien lu la doc
  • je n’arrivais pas à trouver l’étiquette correspondant à la PAPP de la téléinfo.

Après tâtonnements, j’ai trouvé. Donc, pour ceux qui cherchent :
/api/xdevices.json?key=//votre clé api//&SetVA17=$TI26
avec 17 = n° de l’analogique virtuel que j’utilise
et $TI26 = étiquette pour la PAPP

$TI17 correspond = IINST
$TI22 correspond à IMAX
Tout ceci pour un compteur monophasé, pas sûr que ce soit les mêmes étiquettes pour un tri.

@GCE, j’ai retrouvé ces étiquettes en cherchant autour des valeurs renvoyées par le fichier user/status.xml de l’EDRT2. Y-a-t-il une doc qui donne la liste des étiquettes téléinfo ? Je n’ai trouvé dans le wiki qu’une plage de 1 à 32, sans préciser de quelle data de téléinfo il s’agit. Et comme les numéros de correspondent pas au fichier status.xml, ce serait utile d’avoir une table de correspondance.

Alain