EcoDevices RT2 - Où télécharger les .hex et .bin

Bonjour,

Où puis-je télécharger les .hex et .bin de l’Ecodevices RT2 car celui-ci est bloqué et va sur la page http://ip de l’Ecodevice/fileupload
pour uploader les fichiers.

Merci pour votre aide

Bonjour ramener votre ligne de commande à http://ip de votre ED il doit afficher son interface…
les fichier de mise à jour ne sont pas encore dispo
cdt

j’ai comme réponse en alant sur http://ip de mon ED

404: File not found
Use File Upload Page to program web pages

Je précise que auparavant la page s’affichait très lentement puis elle est restée bloquée sur « Ecodevices RT 100% »

Faite un hard reset pour cela couper l’alim de votre ED
ensuite à la remise sous tension pendant le clignotement de la led rouge appuyer sur reset et maintenir jusqu’à que la led rouge s’éteint
relâché votre reset votre EDRT va redémarrer et il faut de nouveau le chercher sur votre réseau

Bonjour,

Les fichiers seront en ligne demain.

Cdt

didierem: j’ai fait un hard reset sans succès

GCE: je pense qu’avec ça tout devrait revenir en ordre.

Merci à vous deux

Les fichiers sont disponibles, désolé pour le retard, nous ne publions que rarement la première version, la seconde arrivant généralement très rapidement pour corriger les petits bugs de mise en route :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai uploadé les fichiers mis à disposition et tout fonctionne.

Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.

Problème Résolu.

Bonsoir,

Fraichement reçu, au premier démarrage, je rencontre le même problème que diode.
J’ai chargé les 2 fichiers et obtenu mise à jour réussie. J’ai réalisé un hard reset.
J’ai également flashé l’EcoDevices RT2 depuis GCE Scan Devices en vain…
Depuis le début, impossible d’accéder à la page d’accueil.

J’ai peut-être loupé une étape ??

Si l’un d’entre vous à une piste, je suis preneur !

Merci d’avance.

Cdt.

PS : J’espère avoir poster au bon endroit !

Bonjour la mise à jour ce fait depuis système et icone mise à jour
ce qui donne
http://ip edrt:port/fileupload
il faut charger le hex et quand l’interface le demande charger le bin
retour à l’accueil vous sera indiqué
les fichiers sont dispo sur le site commercial GCE rubrique téléchargement (login de votre compte pour accéder)
cdt

Bonjour à tous (j’ai dû recréer un compte secondaire, mon premier n efonctionne pas…)

Même problème, EDRT2 reçu, branché mais inutilisable car impossible d’accéder à l’interface… S’affiche :slight_smile:- - Soit 404 file not found avec lien vers page fileupload (90% des cas)

  • Soit directement la page fileupload (10% des cas)

J’ai tout tenté :

  • Rréupload des fichiers hex et bin en constatant le problème : message MAJ avec succès mais accès impossible (404 ou fileupload)
  • Hard reset puis réupload des fichiers : MAJ OK,accès mais KO
  • Flash via GCEscandevice : MAJ OK, accès KO
  • Flash via GCEFirmwareRecovery MAJ OK, accès KO
  • Rien ne fonctionnant, j’ai même tenté le pousser le bin v26 (je n’ai pas osé tenter la v26 du hex), rien n’y fait…

Infos pour l’équipe GCE :

  • J’ai également remonté le problème sur google sheet :wink: (avec une petite question supplémentaire là bas)
  • Initialement, l’EDRT est reconnu sur le port 16 (contrairement au port 80 pour l’autre EDRT)
  • Après un hard reset, le logiciel GCEscandevice reconnait l’EDRT sur le port 80
  • Après upload du fichier hex via GCEscandevice, EDRT sur port 80
  • Après upload du fichier hex via la page fileupload, l’EDRT est reconnu sur le port 16.
  • Si vous voulez accéder à mon EDRT, aucun soucis, vous connaissez le chemin :wink:

Bonjour,

Pour moi c’est un problème hardware… A valider avec Maxime mais un retour sav me semble être la bonne option.

Cdt

Bonjour,

Merci beaucoup Didierm pour la syntaxe.
Je l’ai lancé et flashé avec succès.

  • Lancement de la 1ère page du Dashboard et blocage à 15%.
  • Hard Reset
  • Lancement à nouveau de cette 1ère page, chargement à 100% puis la page principale du Dashboard reste bloqué sur chargement.
  • Hard Reset de nouveau
  • Impossible d’accéder à la 1ère page.
  • J’ai lancé à nouveau cette syntaxe, l’ERDT2 répond mais là, la page apparait sans mise en forme.

Je n’ai pas rencontré de problème sur le port 80 et les voyants semblent réagir normalement.

D’autres idées ?

Merci d’avance.

Cdt.

bizarre, quel est votre navigateur (moi pratiquement toujours Mozilla)
tapez juste IP dans le navigateur
http.//ipEDRT:port
ou
http.//ipEDRT:port/#!/user/dashboard
cdt

Bonjour,

La mise à jour du firmware avait bien fonctionné mais les problèmes sont réapparu par la suite avec des comportements bizarres.

Le sav m’a fait faire des tests et je leur ai renvoyé le produit.

Bonsoir,

En début d’après-midi, les 2 commandes renvoyaient toujours l’erreur 404 (avec FireFox et Chrome)
Je viens de le relancer et j’ai réussi à accéder une fois seulement au Dashboard avec le message chargement ainsi qu’un autre en haut à droite clignotant « connexion non établie ».
Par sécurité, j’ai changé le cordon réseau.
J’ai refait un hard reset.
De nouveau, plus rien, erreur 404.

Il me parait un peu capricieux…

Je contacterai le support demain pour savoir ce qu’ils en pensent.

Merci encore pour votre aide.

Cdt.

Oui il va falloir valider ça sur la helpdesk mais il semblerait que ce soit matériel. Un vidage intégral de la cache et de l’historique de navigation devrait supprimer toutes les tentatives de chargement pour ne plus afficher que le 404…

Il semblerait que ce soit passer à travers nos tests :rage:

Bonjour à vous tous, j’ai exactement le même problème, sauf que j’ai posté aiileurs (Débuter avec un Ecodevices RT2).

Cdt

Bonjour,

Y-a-t-il un élément déclencheur dans chacun de vos cas ? MAJ, action banale ou particulière ?

Le fonctionnement était-il bon à la base ou mauvais dès réception ?

Bonjour,

De mon côté, dès le 1er démarrage, l’erreur 404 est apparue avec la possibilité d’uploader les 2 fichiers.
J’ai été un peu surpris…

Je vous contacte dans les prochains jours pour en discuter.

Cdt.