sur I/O l’ordre choisi passe en vert, sur toutes zones ou chaque zone
MAIS les radiateurs ne changent pas d’état sur toutes zones ou chaque zone
les fils pilotes fonctionnaient sur un délesteur 2 zones LEGRAND (j’ai juste dédoublé les zones pour en avoir 4).
Il semble qu’il n’y ait pas de commande sur les sorties « fil pilote »
Comment tester les sorties FP sur le RT2?
Sincères salutations
Bonjour,
Nouveau dans le domaine j’ai monté L’EcoDevice RT2 avec le X-4FP. Le fil de phase L est bien branché. Le code entré dans l’interface a été accepté par le RT2 mais contrairement à ci dessus je n’ai jamais rien pu changer sur l’interface ni modifier les sorties du 4FP qui sont à des valeurs aux environs de 20V par rapport au neutre. Les icônes de mode sont et restent invariablement noires quoi que je tente et identiques au X-4FP N°2 sur lequel rien n’est branché. J’ai rajouté une X-THL sur le bus; elle me donne bien des indications de température et d’humidité.
Une deuxième question serait de savoir comment créer un raccordement en parallèle (non étoile) toutes mes sondes arrivant au même endroit dans le tableau.
En vous remerciant de vos réponses
Cordialement
Avez-vous bien entré le code de l’extension dans l’EcoDevice ?
La X-4FP est-elle bien alimentée en 12Vdc ?
Pour réaliser un raccordement en parallèle mais non en étoile, vous pouvez utiliser 2 paires pour transporter le bus : une paire qui va transporter le bus de l’extension amont vers la suivante, la seconde paire pour ramener le bus vers une nouvelle extensions.
Merci pour votre réponse. Concernant le bus, c’est compris; je vais suivre vos conseils.
Pour la X-4FP par contre, le code de l’extension est bien sauvegardé dans l’Eco RT2. J’ai également fais l’essai de la supprimer et de le recréer, sans plus de résultat.
Elle est bien alimentée en 12v; j’ai vérifié plusieurs fois à ses bornes.(un peu au dessus 14-15V) l’alimentation est la 12V 15W de votre fourniture montée sans toucher au potentiomètre.
A part le code dans les extensions je ne vois rien concernant la X-4FP dans l’Eco RT2; aucun retour d’état ni aucune possibilité d’action.
Pouvez vous, SVP, m’indiquer où je peux trouver les instructions pour vous donner cet accès ? j’ai une freebox révolution mais ne sais pas comment mettre cet accès en place.