Bonjour,
Mon EcoDevices RT2 installé depuis plusieurs années ne se connecte plus au réseau. Pour reprendre la connection, je débranche son alimentation pendant 1 heure puis je la rebranche de nouveau. Malheureusement, cette manipulation ne fonctionne pas à tous les coups et la connection ne dure que quelques heures.
L’adresse IP est fixe, aucun autre périphérique ne l’utilise, le suivi des périphériques connecté au réseau est fait avec le logiciel SoftPerfectWiFi Guard.
Version du logiciel et du firmware : 2.01.02
Tension d’alimentation 233 Volts
Le témoin Pwr est éteint en permanence ainsi que le témoin Link
Sur le connecteur réseau RJ45 le témoin vert est allumé en permanence mais le témoin jaune clignote faiblement.
Un EcoDevices du type précédent avait terminé à la déchèterie suite à un problème similaire.
J’hésite à tenter une mise à jour car ils y a de gros risques de le briquer si la déconnection se produit pendant l’opération.
Le fait que le témoin Pwr reste éteint me laisse à penser que l’alimentation interne soit défectueuse.
Avez vous connaissance de problème similaire?
Cordialement