Hello
Depuis quelques temps j’ai un écran noir, plus de dashboard ^^
J’ai débranché rebranché sans succès, pourtant tout marche avec Jeedom
Une idée ?
merci
Et le nom a changé sur la box
Hello
Depuis quelques temps j’ai un écran noir, plus de dashboard ^^
J’ai débranché rebranché sans succès, pourtant tout marche avec Jeedom
Une idée ?
merci
Et le nom a changé sur la box
Bonsoir @Kermitlagrenouille
Hello @Jweb
Avez-vous redémarré électriquement votre [v4]?
oui
Avez-vous réinitialisé le cache de votre navigateur internet ?
oui, pareil sur plusieurs navigateurs
La [v4] a t elle un bail IP fixe par adresse MAC sur votre box?
oui
A part le dashboard manquant,
Avez-vous accès aux menus de la [v4]
non
Pouvez vous faire une sauvegarde ?
non, mais j’en ai une du 14 avril (sinon je n’ai que 2-3 scénarios, tout ce fait par Jeedom)
Dans tous les cas plus d’accès, quand je clique sur mode ad, l’écran est aussi noir
Je vais ouvrir un ticket, ça sent l’obsolescence programmé pour passer en V5
Merci
Bonjour,
tentez le hard reset (procédure dans la doc et le wiki)
si ça ne refonctionne pas, allez sur la page http://ip/fileupload, refaites le chargement des fichiers .bin et .hex dans l’ordre indiqué sur la page
Bonjour,
Le problème provient très probablement d’une mise à jour qui est mal passée, la version .bin a été envoyée alors que la version .hex est toujours à l’ancienne version.
Pour régler ce problème, comme l’a proposé @fgtoul, il faut accéder à la page de mise à jour (http://IPX800_V4/fileupload) et renvoyer les deux fichiers en commençant par le fichier.hex.
Okay merci
Je verrais ça après les vendanges, trop « chaud » en ce moment
Hello la compagnie.
J’ai procédé au hard reset (procédure dans la doc et le wiki)
J’ai retrouvé une sauvegarde du 14 avril 2021 (ouf rien bidouillé depuis )
Redémarrage de l’ipx
et abracadabra tout remarche
Je ne peux que vous remercier tous et les novices comme moi : faites des sauvegardes !!!