Bonjour,
Je viens d’installer (at last) mon EDRT2.
L’intégration est plutôt rapide et j’ai mutualisé le bus 2 fils de l’IPX V4 sans effet de bord.
J’ai pu déclarer une capteur THL et la prise Ecocean avec mesure de consommation.
Les deux sont bien reconnus car les valeurs s’affichent dans la liste des entrées/sorties.
Par contre je n’arrive pas a les associer à des sous postes dans les dashboard.
Les listes affiches les compteurs, les tores rien d’autres.
Par contre les valeurs apparaissent dans les graphiques.
J’ai loupé une chose ?
PS : qqu’un peut il m’envoyer en MP un lien vers des rallonges de jack pour les Tores. Il me manque 30cm.
Merci.
Bonjour,
je les achète chez boulanger, il faut s’assurer que le diamètre du jack soit le plus petit possible.
Je taille un peux le plastique sur le bout pour qu’il rentre dans l’EDRT2.
Cdlt
Bonjour
votre THL et Enocean s’intègre en scénario en événement pour un capteur de mesure et en action pour votre prise 
Je ne comprend pas bien. Vous avez un exemple ?
Merci
Le xthl est utilisable en événement
la prise Enocean est également utilisable en événement
et en action
1 « J'aime »
Oui cela j’ai bien vu.
Mais comment associer un THL à un sous poste ?
Ou associer un équipement de mesure de consommation Enocean a un sous poste ?
Je ne trouve rien dans la doc.
Cela n’est pas possible les valeurs enocean et xthl sont visiblent depuis la page E/S uniquement
Bonjour,
Il est possible d’associer une entrée analogique Enocean dans un sous poste ou compteur, il faut que se soit un retour de consommation : Wall plug ou compteur DIN Enocean.
Cdlt
Je pense commencer a comprendre. Dans le chap VI.8.4.2 de la doc il est décrit comment associer un capteur enocean avec un compteur.
Or je n’arrive pas a obtenir l’ecran décrit dans la doc.
Quand je fait une association (qui marche), le seul écran dont je dispose est celui ci.
Je précise qu’il s’agit d’une Prise achetée chez GCE.
Comment obtenir l’ecran de la doc ?
Bonjour,
j’ai le même écran que vous, c’est normal.
cdlt