Bonjour ,
je pense ne pas être le seul dans ce cas ; depuis la mise dernière à jour d’Avast , je n’arrive plus à me connecter à mon edrt2 ; seul solution ;
seul solution , désactiver Avast pendant « x » temps pour pouvoir y accéder ( pas forcement la meilleur des solutions !! )
quel autres solution ( ou anti - virus ) utilisez vous pour contourner ce problème
que fait la team ??? ou en êtes vous ???
cordialement
Jweb
Juin 21, 2017, 4:46
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Bonjour
Vous trouverez la réponse à votre question ds ce post
Bonjour,
pour Avast, c’est l’agent Web qui pose problème depuis la dernière version du 30/03/2017.
J’ai le même souci avec IPX800 V3
Il suffit de désactiver momentanément l’agent incriminé (et seulement lui) dans les paramètres, menu Composants. Vous garderez alors une protection antivirale tout à fait efficace.
Sachez que les autres antivirus gratuits comme Avira (pourtant un très bon antivirus), n’ont pas de bouclier web. Vous ne courrez donc pas plus de risque que si vous aviez l’un d’eux installé sur votre PC au lieu d’Avast.
cdt
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woodrunner:
que fait la team ??? ou en êtes vous ???
bonjour,
la Team a fait le job et encore merci à @Kevin_GCE
La balle est maintenant dans le camp de la société Avast.
Il faudra être patient …
cdt
J’ai contacté Avast et voici la réponse que j’ai reçue :
Hello ,
Thank you for contacting Avast for Business technical support. Your request is very important to us, but to better serve you, please provide the following information below:
• Avast product purchased
• First and last name of who purchased the Avast product
• E-mail address used to purchase the Avast product
• Avast customer number (if no e-mail)
• Avast license or reference number
• Where Avast was purchased from or compan…
3 « J'aime »
Avast a corrigé le problème.
Bonsoir,
Il semblerait que la dernière version d’avast règle le problème .
Version Avast : 17.5.2302 (built 17.5.3559.0)
Patrice