EDRT2 : Dashboard vide

Bonsoir, cela ne va pas améliorer le problème, mais je rencontre le même soucis d’affichage de l’interface Web.

J’ai fait une mise à jour en 2.00.34 (hex et bin), un hard reset, un « downgrade » en 2.00.33, et de nouveau plusieurs flash en 2.00.34.

Malgré tout, le dashboard reste vide.

J’ai essayé avec plusieurs navigateurs (safari sous Mac OS, Firefox sous Linux, IE sous Windows), cela ne change rien …

Par contre: cela fonctionne sans soucis avec Firefox sur une tablette Android.

Comment peut-on débugger cela ? J’imagine qu’il y a un soucis avec le javascript qque part, mais où ?

Nicolas

bonsoir,

S’il y avait un bug dans l’interface, vous seriez plusieurs centaines à nous en faire part :wink:

Votre problème ne correspond pas avec le sujet de cette conversation. Une led clignote rouge sur votre EDRT2 ?

Dans votre cas, si pas de Led rouge, le problème a déjà été traité de nombreuses fois.
Avez vous lancé la réorganisation des postes à partir de l’interface Administrateur / menu Postes

cdt

Avez vous lancé la réorganisation des postes à partir de l’interface Administrateur / menu Postes

Ah bien vu. Ayant auparavant fait une réinitialisation globale, je n’aurais pas pensé que cette opération soit nécessaire.
Pour le coup j’ai du le faire sur chaque page de poste.

Merci !
Nicolas