EDRT2 & Notifix

Bonjour à tous,

je sais que l’Eco-Devices RT2 mémorise sur plusieurs années néanmoins je souhaiterais le connecter à Notifix pour apprendre à sortir les infos de la TIC de l’Eco-D.
Où peux t’on trouver les étiquettes de la TIC ?
pour exemple dans la 1ere version de l’Eco-devices la commande été : base=$T104
que doit elle être pour l’Eco-Devices RT2 ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Elles sont disponibles dans le dossier doc, dans l’API, qui est intégré aux archives de mise à jour (sur notre site rubrique téléchargement).

Merci @Maxime_gce, j’avais oublié le « I » je m’en suis aperçu maintenant. j’ai essayé la commande base=$TI04, mais je me demande si dans les push le bouton " tester ma config" fonctionne ?

Bonjour,

Je vais vérifier le btn de test config pour m’assurer de son bon fonctionnement sur la prochaine version.

Edit : C’est en effet non fonctionnel… Je pense que ça vient du changement effectué entre la 2.00.27 et 2.00.28 sur cette page.

1 J'aime

bah j’aurais cliqué sur ce bouton :smiley: j’y comprenais plus rien :smiley:
merci pour la réactivité @Maxime_gce

Alors avec la commande « base=$IP01 » j’arrive à envoyer une donnée sur notifix mais pas l’index du poste 1 comme cela devrais (2 au lieu de 013061.504
Et avec la commande « base=$TI04 » rien du tout, la commande semble ne pas fonctionner.

@Maxime_gce, tu dois toujours avoir mes accès si besoin.

Du coup au niveau du TI j’ai bien les valeurs mais le TI04 reste derrière. Si l’étiquette n’est pas renseignée ça ne fonctionne pas. Pour info la numérotation :

je ne comprends pas alors …

Oui c’est ce que je voyais sur ta carte…
Je vais tester avec le firmware en 29_beta
J’ai trouvé l’erreur pour les $IP

/api/xdevices.json?SetVA01=$TI17

je devrais retrouver mon I instantané de l’Eco-Devices sur l’entrée analogique virtuelle de l’IPX800 …
mais non !!

Ça par contre c’est possible puisque par défaut l’API répond IINST:valeur et non juste la valeur… Ce sera une évolution à faire au niveau de l’API il faudra nous le rappeler quand on en sera à ce niveau :wink:

pareil pour le « P app » ?

Oui, les retours intègrent les étiquettes. Je pense pouvoir supprimer ça sur la prochaine MAJ…

1 J'aime

Bonjour,

ou se trouve le numéro de série pour l’ECO RT2 pour ouvrir un compte notifix ?

Cdlt

Je sais pas j’ai créé mon compte avec l’ipx800V4 il y’a bien longtemps.

Bonjour j’ai fais des essais de tests de renvoi de EDRT vers Notifix, pas très parlant API (push, GSM, mail)
@DamienGCE un API dédié des envois EDRT2 vers Notifix serait le bienvenu :slight_smile:
cdt
exemple d’interprétation non concluante
/recepGraph.php?key=idnotifix&hchc=$TI05&hphp=$TI06&field2=$C01&field3=$C02&ptec=$TI16

1 J'aime

Bonjour Didier,

On a prévu une refonte totale de notifix cet été afin de proposer une plateforme plus intuitive.

Cdt

4 J'aimes

Bonjour,

mon retour sur notifix est que je reçoit bien le compteur 1 qui correspond à la consommation d’eau.
Par contre pour le ptec et les index du tarif base, je ne reçoit rien.

Cdlt

/recepGraph.php?key=xxxxxxxxxxxx&ptec=$TI15&base=$TI04&field3=$C01

Bonjour oui également pour compteur C1 et C2 de mon EDRT2 j’arrive à envoyer
/recepGraph.php?key=xxxxxxxxxxxx&field2=$C01&field3=$C02
j’ai analysé pour le TI mais rien ne marche…:confused:
Ok Patrick merci pour l’info ( @GCE ) …:slight_smile:
cdt

edit j’arrive avec ces paramètres
/recepGraph.php?key=xxxxxxxxxx&ptec=$TI15&hchc=$TI05&hphp=$TI06 (en deuxième push)
@Francis essaye un autre push avec ta ligne de commande juste le TI et regarde le graphique base si alimenter

@DamienGCE les graphique journalier est alimenté (elec1) par compte le dashboard principal n’affiche pas les valeurs je pense que cela vient du ptec…en valeur TI15 les hc et hp remontent bien en garphique sur heure creuse pleine 1 en valeur TI16 rien ne remonte et je pense que la valeur 16 est nécessaire pour calculer le prix en dashboard elec1 (il faut ajouter je pense la Valeur TI15 dans le traitement Ptec de Notifix :relieved:

Bonjour,

mon push vers notifix fonctionne, j’ai bien les remontées d’index des compteurs elec et eau.
Par contre je n’ai pas d’animation; de prix et d’index sur la page d’accueil.
Cela viendrait peux être du PTEC qui est mal interprété ou mal formaté ?

cdlt