EDRT2 nouvelle mise à jour 2.00.30.B5 + B6

Bonjour,

Voici une nouvelle mise à jour qui corrige des soucis d’affichage des statistiques et améliore le pilotage fil pilote.

N’oubliez pas de vider le cache du navigateur une fois la maj réalisée.

1 « J'aime »

J’ai un problème d’affichage meme après avoir vidé le cache

1 « J'aime »

Bonjour @xavax

C’ est de ma faute, problème d’encodage…je corrige de suite…

1 « J'aime »

maintenant j’ai des points t’interrogation à la place du è

@xavax

C’est un soucis d’encodage utf-8 je suis en train de regarder…

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Longueur des titres des widgets

Voici la maj avec le bon encodage…

2.00.30.B5.rar (2,0 Mo)

C’est ok pour l’affichage.
La création de scénario avec les fils pilotes ok aussi.
Par contre j’ai toujours un probème avec le confort -2. Lors d’un scénario ce n’est pas le bon ordre qui est envoyé mais Confort. Pourtant dans l’interface j’ai bien les 2 nuages qui indiquent confort -2 mais ur le radiateur c’est indiqué confort. Quand je clique sur les 2 nuages j’ai le -2 qui apparait sur le radiateur.

Bonjour,

Ok j’ai pris note, c’est juste une inversion. Je m’en occupe :slight_smile:

Cdt

Bonjour à tous,

Voici la mise à jour B6 qui corrige en + quelques défauts d’'affichage.
2.00.30.B6.rar (2,0 Mo)

2 « J'aime »

Ca n’a pas corrigé le problème d’orde confort -2 dans un scénario ? Car pour moi j’ai toujours l’affichage des 2 nuages donc c’est bien pris en compte dans le scénario mais pas sur le radiateur…

C normal je n’ai encore pas corriger ce bug mais ça va venir !

il y a un autre bug d’affichage dans les graphiques lorsqu’on veut afficher « View data table »
Impossible de défiler jusqu’en bas

faire un crtl - pour diminuer le zoom :relieved:

Bonjour,

@GCE
Suggestion d’amélioration de l’affichage du graphique:

  • serait il possible d’avoir le jour en cour par défaut,
  • j’utilise les X-THL sur le graphique, le libellé est consommation : X-THL …, serait il possible d’enlever consommation ?

Merci et cordialement

Bonjour,

Du coup pour la commande de X-4FP via scénario, le problème provient probablement de l’enchaînement Eco → confort -1 ou -2. En effet, le radiateur doit alors se mettre à jour en affichage uniquement au bout de 5 min car il va d’abord penser être en confort (l’alternance de 7 sec étant considéré comme la fin du mode Eco). Lorsque vous cliquez dans l’interface, cela relance le cycle et permet donc une détection plus rapide. Le principe de fonctionnement pour éclairer tout ça :wink:

Si nous commencions le confort -1 ou -2 par le plat le problème serait pire puisque la détection serait systématiquement effectuée au bout de 5 min. Nous allons effectuer des tests afin de voir si nous pouvons contourner cela mais pouvez vous tout de même valider qu’au bout de 5-6 min le confort -2 se met bien sur votre radiateur ?

3 « J'aime »

je fais le test ce soir ou demain

j’ai fait le test, l’ordre passe bien au bout de 5mn environ dans un scénario

Ok c’est un comportement assez classique selon les enchaînements effectués. Nous allons réfléchir à une amélioration et on vous recontactera pour la tester si vous êtes d’accord ?

Je suis d’accord ! Pas de problème