EDRT2 problème TIC

Bonjour à tous,

Voila depuis quelques semaines j’ai mon EDRT2 qui fonctionne sur le téléinformation de mon compteur Linky. Je rencontre un problème, régulièrement j’ai un prix affiché sur mes graphiques complètements déconnant (45000€ sur la journée) et tout est complètement erroné.
Je ne sais pas comment régler ce problème, j’ai bien lu un post où il été indiqué de mettre une valeur compteur au niveau de l’offset des paramètres avancées mais je ne vois pas qu’elle valeur je dois inscrire. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?

Je vous met une photo de mon interface téléinfo :

Bonjour
J’ai le même soucis cela viens en cas de coupure
Le compteur base prend une valeur et le coût est imputer sur le tarif Hc
J’ai déjà remonter les soucis en helpdesk…
Du coup je gère mon coût sur une pince 100A
Vous pouvez forcer une valeur en calculant votre index au prix du HC et rentrer votre valeur
Mais le pb revient dans le temps (dès une micro coupure du réseau Enedis
En cause Linky ou EDRT?

Cdt
Didierm

1 « J'aime »

Bonjour Didierm,

j’ai chez moi un eco-compteur d’une marque concurrente (oui je sais… :woozy_face:), TIC en service depuis quelques jours et je constate aussi des aberrations aléatoires…

Bonne journée

Merci beaucoup pour vos réponses cela me permet de savoir que c’est un problème connu. Je pense me permettre de faire un nouveau helpdesk pour voir si nous ne pouvons pas trouver une solution car je ne vois pas l’utilité du EDRT2 (dans mon cas bien évidemment) si les calculs ne sont pas bons.
Bonne soirée à vous

Bonjour,

Pour information voici la réponse du Helpdesk, il nous faut un peu de patience …

image

Bonne journée