EDRT2 & Ubi' Remote EnOcean

Bonjour,

est il envisageable dans le futur de pouvoir à minima 1 télécommande type « Ubi’ Remote EnOcean » sur l’Ecodevices RT2 ?
Effectivement avec l’EDRT2 il est possible de commander des contacts, recueillir des données de capteurs mais pour l’utilisateur pas possible d’intervenir :-/
J’ai conscience des besoins de mémoire pour d’autres fonctions, mais peux être que les foyers en général n’ont qu’une télécommande. Il serait donc peux être pas forcement nécéssaire d’en prévoir plusieurs ?
Quoi qu’il en soit si une « Ubi’ Remote EnOcean » n’est pas trop gourmand et bloquant pour vos projet futur pour ma part je suis pour !

D’autant qu’il serait dommage d’associer le X-ENO à l’EDRT2 :smiley:

Eco-Devicesment !

1 « J'aime »

Bonjour,

Au départ, il était prévu 24 interrupteur Enocean. C’est inscrit dans la notice.

Cdlt

1 « J'aime »

Bonjour,

Ça serait quand même bien pratique de pouvoir avoir au moins un Ubi’ Remote. Surtout qu’il n’y a pas besoin de gérer de pile en plus.
Mettre toute la maison en économie serait bien pratique sans avoir a passer de nouveaux fils ou ajouter un dispositif radio supplémentaire.
GCE ce serait bien d’avoir cela dans les prochaines évolutions, c’est possible ?

Cdlt

Bonjour,

Mon EcoRT2 était livré avec la version 2.01.00, j’ai trouvé un peu par hasard le firmware 2.01.02 sir le site. Après la mise a jour de mon EcoRT2, celui-ci reconnait bien le Ubi’Remote.

Cdlt

1 « J'aime »