EMail

FRA:

Bonjour bonsoir je voulais savoir pourquoi ne pas ajouter la touche e-mail de test de sorte que vous pouvez vérifier si les données entrées sont correctes. Salutations et merci Joseph

ITA:

Salve buonasera volevo sapere perché non aggiungere il tasto test email cosi si può verificare se i dati inseriti sono corretti. Saluti e grazie Giuseppe

Bonjour
La configuration seule n’as pas de destinataire il faut bien allez dans les assignations rubrique mail pour informer sur l’adresse de destination et le message associer
donc la fonction test à cette endroit ne peut pas aboutir car elle ne sait pas quoi envoyer et a qui l’envoyer
Cdt

Ita
Ciao
L’unica configurazione non ha una meta, dobbiamo andare in questa categoria le assegnazioni per le informazioni sull’indirizzo di destinazione e il messaggio quindi associare
quindi il test di funzionamento questo posto non può raggiungere quello che lei non sa cosa inviare e chi inviare

bonjour
depuis le passage en 3.05.39 mon ipx n’envoit plus de mail…
une idée du pb ?
merci de votre aide

Bonjour le firmware 30539 est une bêta (la release qui est 3053:sunglasses:
si vous avez des difficultés à résoudre ce genre de petit PB je vous conseille de rester sur une release (3053:sunglasses:
je tourne sur le V30539 et pas de changement dans la configuration et l’envoi des mails
je vous confirme que les mails partent bien en V 30539
cdt

slt
je suis revenu en v30.05.35 et tj pas de mail, alors que avant tout fonctionnait bien
le pwd de smpt est tj le même ?
ou ais-je oublier qq chose ?

bonjour quel serveur mail utilise-tu
cdt

ps si serveur GCE

bonjour et merci de m’avoir répondu
il semblerait que le serveur prod6 ne réponde plus
en utilisant prod7 tout est ok
il me semble pourtant que avant mes modifs ça marchait …
merci