Emulation interface

Bonjour,

Je débute une nouvelle construction de maison, j’ai donc décidé de passer par l’IPX800V4 et ses modules pour domotiser la nouvelle maison.

J’ai commencé à écrire une spécification et à schématiser le câblage des différents modules. J’aimerai donc savoir si il était possible d’accéder à l’interface de l’IPX sans les avoir achetés pour commencer à coder les scénarios.

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue
Il n’existe pas d’émulateur.
Cdt

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci de votre retour. Néanmoins dans un post intitulé "Mystère VR budendorf sur ipx (sans x-4vr) que je viens de voir, l’auteur mentionne un fichier de config et de vérifier sa config sur GCE.

Serait il possible d’avoir plus d’information sur ce fichier de config et sur ce site ?

Merci d’avance

Le fichier de config est celui que vous avez lorsque vous faites une sauvegarde de votre IPX. Il contient quasi tous les paramètres et scénarios de votre IPX.

Quant au site, c’est juste un petit outil qui permet d’extraire les scénarios et de les afficher sous un format texte afin d’avoir un aperçu global.

1 « J'aime »

@ZogStriP j’ai vu votre post concernant cet outil. C’est sympa d’avoir créer ça pour la communauté.

Du coup serait il possible de faire le chemin inverse pour coder ses scénarios ? ou trop compliqué ?

Le but est en effet de pouvoir éditer les scénarios et pourquoi pas faire un simulateur. Après, c’est pas le même travail :wink:

2 « J'aime »

Je me doute.

En tout cas merci pour tes réponses et merci pour le travail effectué :wink: ça va sûrement me servir d’ici quelques mois. :stuck_out_tongue: