ENC28J60.c et ENC28J60.h

Bonjour à tous

je viens d’acheter l’ipx800V3 et étant curieux de nature… normal pour un informaticien :slight_smile:
j’ai lu dans le fichier mchp.js qu’il y aurait d’autres fichiers ENC28J60.c et ENC28J60.h.

j’ai donc fait une recherche sur google… mais il y en a pleins de différents
d’où ma question: où peut-on récupérer ses 2 fichiers ?

Merci d’avance

Fred

Bonjour Fred,Idem sur cette demande (je ne suis informaticien mais il me semble qu’on est sur le hard la)

Votre demande touche la partie hard de la carte qui est la propriété de GCE
Attention seul l’interface est open, je ne pense pas que GCE accepte des échanges d’information sur la partie hard surtout sur le forum

Cordialement

Je rejoins didierm. De plus, l’IPX800 utilise seulement 2 fichiers :

  • un site web blabla.bin (open, vous en faîtes ce que vous voulez, à vos risques et périls),
  • un firmware blabla.hex qui, lui, n’est pas accessible.

Dans les fichiers fournis par GCE, il n’y a donc pas les fichiers que vous citez. Je ne comprends pas votre question : quand bien même vous pourriez récupérer ces fichiers, qu’en feriez-vous puisque ils ne sont pas liés à l’IPX800 ? Vous l’avez dit vous-même, il y en a plein de différents…

Bonjour

ces 2 fichiers sont cités dans mchp.js pourtant… donc lié à l’ipx800 me semble t’il…non ??
j’imagine que ENC28J60.c et ENC28J60.h. sont les codes intrinsect des fonctions qui font le lien entre le soft et le hard
en les lisant on peux comprendre donc le dialogue et le protocole interne… voilà donc l’utilité !!!

où je peux trouver les bouts de code qui « lisent » par exemple les entrée analogiques ?

Fred

Bonjour,

Les 2 fichiers mentionnés sont des éléments d’une bibliothèque de code Ethernet (mais il y a des tas de versions !).
Ces fichiers sont a priori compilés avec beaucoup d’autres choses pour constituer le « firmware » de la carte IPX et n’ont aucune chance de donner des informations sur ce que vous appelez le protocole interne.