Envoi périodique des données toutes les 24h impossible

Bonjour,

Je voudrais envoyer les informations de l’Eco Devices 1 fois par jour toutes les 24h.
Pour cela, sur la page M2M de l’Eco Devices, j’essaie de mettre 86400 (24*3600s), mais à chaque sauvegarde la valeur est remplacée par 20864.
La valeur 43200 (12h) semble possible, mais pourquoi ne peut-on pas mettre 24h?

Cordialement,

Stéphane

Bonjour,

La limite est 65535 secondes.

Cordialement,

LOL… ça sent la demande de modif ça…

Bonsoir,

Je n’ai pas vu sur le forum de section dédiée aux propositions d’améliorations, mais effectivement, cela serai intéressant de pouvoir mettre une valeur plus élevée que 65535, ou bien il faudrait pouvoir choisir l’unité (sec, min, heures, jours)

Pour mon cas précis, je souhaite remonter la téléinfo de ma production photovoltaïque vers le site http://www.bdpv.fr, et 1 fois par jour suffit (avant je le faisait manuellement 1 fois par mois)

Puisque qu’on en est aux propositions d’évolutions, il serait bien de pouvoir paramétrer les compteurs électriques en Production au lieu de Consommation, afin de changer les divers affichages qui sont fixes (ex « Votre consommation » sur la page accueil mais aussi à d’autre endroit tel que la page statistique)

Cordialement,

Stéphane

Bonjour,

Nous tenons compte des demandes d’améliorations mais nous sommes vigilant à consacrer le temps de développement à des fonctions largement demandées par les utilisateurs.
Nous recevons chaque jour de nombreuses propositions et il est impossible de faire des mises à jour à chaque demande.

Je rejoute vos propositions à notre liste, la fonction sera rajoutée si c’est une demande récurrente.

Cordialement,

Bonjour,

OK, merci pour l’enregistrement de mes propositions.

Cordialement,

Stéphane

Bonjour, je rejoins stp31 pour faire un push une fois par jour donc autoriser 24*3600 en envoi …

cordialement M D

Bonjour,

Je suis intéressé par cette fonction également.