Erreur sur console et ecart IHM/IPX

Bonjour,

Je rencontre un probleme depuis que je me suis penché sur l’API. J’ai un paquet d’erreurs dans l’inspection de mon dashboard, et surtout impossible de joindre l’API alors que l’adresse fonctionne si je la mets directement dans le navigateur.

Je penche pour un problème de versionning de mon IPX V5 , car malgré plusieurs essai de MAJ même à l’instant avec la V7, et en redescendant de version a la fin de la procedure (BIN et IPX), j’ai un écart dans les infos sur firefox.

Cet écart n’apparait pas si je passe sur chrome.

J’ai vidé les cookies ca ne change rien.

Si quelqu’un peux m’aider, merci d’avance.

@MaxL

faut vider le cache aussi, il a du garder une trace de l’ancien apikey

Bonsoir @cce66

Merci du retour, manip faite en simultanée de quand je dit que j’ai effacé les cookies. Et malheureusement ca ne change rien.

Bonjour MaxL,

depuis 2 ans j’ai arrêté FireFox sous OSX parce que j’avais trop de soucis…
Maintenant que je suis sous Chrome plus aucun pb.

Bonne journée

C’est vrai que Firefox gère mal voire pas dut tout l’auto-fil et l’auto-complète et remplace à la volée des éléments comme les password et apikey, dans la partie droite de firefox il y a 3 petites barres horizontales cliquez dessus et aller sur mot de passe et vérifier dedans si il y a pas de trace non plus

Sinon comme dit @grocrabe Chrome effectivement… :+1:

J’ai finalement fait une mise a jour via chrome après avoir redescendu de version et effacé cache + cookie. Il semblerait que ça ai résolu le problème. Il reste qu’une erreur sur CORDOVA qui n’a pas l’air gênante.

Merci.