FRA:
Bonjour, je voudrais savoir où je peux trouver le firmware 30538 de travailler parce que le numéro de carte de bouton 6 IPX800_V3 n’écrit pas les 19 caractères, mais seulement l’amortisseur de type abeille Salon manquant la finale de l’Open si vous pouvez m’aider. Je l’espère parce que je vous achète et puis je ne reçois pas d’aide. Merci et salutations Joseph
ITA:
Salve vorrei sapere dove posso reperire il firmware 30538 funzionante perchè al pulsante numero 6 della scheda IPX800_V3 non fa scrivere tutto ma solo 19 caratteri del tipo Serranda Salone Ape manca la parte finale APERTA se potete aiutami. Lo spero tanto visto che faccio acquisti da voi e poi non ricevo assistenza. Grazie e saluti Giuseppe
FRA:
Merci pour la réponse, mais j’ai déjà pris le firmware de ce site (http://gce-electronics.com/fr/content/7-Dlinks) et le bouton numéro 6 ne met pas 24 caractères, mais bien 19. vous pouvez vérifier eventualmete correctif. Merci beaucoup
salutations
ITA:
Grazie per la risposta ma ho già prelevato il firmware da questo sito ( http://gce-electronics.com/fr/content/7-Dlinks) e sul pulsante numero 6 non fa mettere 24 caratteri ma ben si 19. potete verificare eventualmete sistemare. Tante grazie
Saluti
a quel date avez vous fait votre mise à jour
re télécharger la version 30538 depuis le lien ci dessus et recharger le 30538.bin pour voir si cela corrige votre problème
cdt
ps si quelqu’un peut vérifier je ne suis pas en 30538…
dans ma version on peut avoir 28 caractères…
Bonjour,
Je confirme; je suis en: Firmware version: 3.05.38_vsr Site version: 3.05.38
et on peut aller jusqu’à 28 caractères espaces compris.
merci@utopile
donc un rechargement du site avec le dernier fichier bin doit résoudre le Pb
cdt
Fra:
Merci beaucoup J’ai essayé d’installer le format. Bin la machine et tout fonctionne parfaitement bien maintenant je vous remercie beaucoup. Cher
Ita:
Tante grazie ho provato a installare il .bin e formattare la macchina tutto ok ora funziona alla perfezione tante grazie. Gentilissimi