Etiquettes en IPX800 v5?

Bonjour à tous,
En IPX800 v4, il est possible d’inclure des étiquettes dans les mails, pushs et sms. Par exemple, $C01 permet d’afficher la valeur du compteur n°1. Cette syntaxe ne fonctionne par en IPX800 v5.
Cette fonction ou une équivalente est-elle disponible sur les IPX800 v5 ?
Bonne journée.

bonjour,
il faut relever l’ID de l’objet dans les pages collections de l’ipx v5.
Ensuite, il faut insérer l’ID entre deux symboles $ comme ceci : $id$ dans le corps du message
bonne journée

1 « J'aime »

Merci @fgtoul pour la réponse.

J’ai testé avec une variable analogique sur un objet mail : ça fonctionne. :+1:

Par contre avec un objet compteur, ça ne fonctionne pas et ça semble normal : il y a plusieurs valeurs analogiques dans l’objet. Je ne sais pas s’il existe une info complémentaire à ajouter pour indiquer la variable de l’objet à prendre en compte. :thinking:

Pour l’instant, je vais lier par un Set Val une variable analogique à la sortie que je veux afficher et insérer l’id de cette variable ($id$) dans le mail.

A propos du mail, par défaut, avec le 5.3, les 32 premiers caractères sont désormais placés dans le sujet et dans le corps du message, ce qui permet de pouvoir voir le sujet du message sur une montre connectée au lieu du « My IPX800 V5 » de la v5.02. :slightly_smiling_face:

Il faut noter que l’on peut également utiliser le Cr (Retour à la ligne) pour marquer le sujet, dans la limite bien sûr des 32 caractères.
image

Merci et bonne journée.

Liez une variable analogique à la sortie du compteur pour inclure son $id$ dans le corps du message, plutôt que celui du compteur.

En fait, je viens de découvrir qu’il y a plus simple. Il suffit de sélectionner la variable A32 de sortie du compteur pour récupérer son id :
image

image

et utiliser celui-ci.