Salut tous,
Je débarque sur le forum.
J’ai fait le tour du site GCE, voir tout ce qu’ils avaient comme produits et jeter quelques coup d’œil à leur documentation.
Mais pour ma futur installation, j’ai encore des doutes et je pense avoir une partie de la réponse mais vous allez pourvoir m’éclairer. J’espère.
Donc voici le topo :
Je retape complètement mon appartement et je le transforme en loft. Donc quitte à refaire, autant mettre de la domotique.
De ce que j’ai noté :
1 alim 12V 4.25A
1 IPX800 (1 sortie ouverture porte entrée, 7 sorties éclairage, 2 détecteurs intrusion, 3 détecteurs incendie)
1 module X8R (4 sortie éclairage, 1 sortie intrusion, 1 sortie incendie)
1 module X4VR (4 sortie volets-roulants)
1 module température X-THL
3 modules température X-THL extérieur
1 écran X-Display
1 module X-ENO (contrôles de certaines PC)
Mais il me manque les boutons.
En fait, dans un soucis d’évolution (création de commande ou même de cloison), je souhaiterais passer un bus sur mes murs extérieurs pour y raccorder mes interrupteurs.
Mais je n’ai rien trouvé pour permettre ça.
Dites-moi si je me trompe mais j’ai l’impression que le V4 ne permet pas de raccorder un bus, mise à par les bus pour les éléments GCE et je ne trouve pas d’élément GCE permettant de créer un Bus.
Ensuite j’ai vu qu’il y avait le V5 qui venait de sortir. Et j’ai l’impression qu’il permet de le faire, mais je ne trouve pas d’autre information, peut-être du fait de sa jeunesse.
Je ne trouve pas notamment le matériel qui permettrai de se raccorder sur le Bus.
Voilà. J’espère que j’ai était bien compris et que vous pourrez m’éclairer à ce sujet.
Et si vous avez des solutions autres, je suis également à votre écoute.
Merci pour vos retour.