Fiabilité des pushs

bonjour a tous,
j’ai un ipx800v3 , sur une input, je surveille mes déclenchements de chauffe eau via un relais branché directement sur la résistance de celui-ci.
j’ai paramètré un push sur chaque démarrage et arret
en après 3 mois d’essais, il manque certains pushs, je dirai environ 1/20 ( je suis en version 30535 )
par exemple, j’ai 2 « démarrage » sans avoir eu « d’arret » entre les 2
est-ce que vous avez constaté ça? (avec cette derniere version sensée amélioré le push )

je voudrais surveiller une chambre froide alors l’idée que certains push n’arrivent pas ne me plait pas trop

est-il possible d’associer un push on event à un push on time ? je m’explique, je voudrais recevoir un push toute les x minutes en cas de dépassement de seuil analogique.

merci

Salut

Si c’est pour de la supervision, le mieux et de faire une analyse de status.xml avec un wget. En plus tu pourras traiter les pb de communication, …
Il est possible que tes push ne soient pas reçu par le destinataire. Quel destinataire utilises-tu (mail, pushmeto, …) ?

A+
Thomas
PS : Je suis admin en supervision et le push n’est pas quelque chose de recommander pour ce type de traitement critique.

j’utilise LiveNotifier pour les pushs