Fichier log ipx800 V4

Bonjour à tous.

J’utilise un IPX800V4 couplé à un boitier de chez Axis P8221 , le tout relié à des barrières infrarouges BX80NR de chez Optex.

En gros , lorsque quelqu’un franchit l’une des 5 façades de mon pavillon , les caméras se positionnent sur la façade en question pour voir et filmer l’individu et je reçois en même temps un SMS qu’un individu est présentement sur telle ou telle zone.
Cela marche bien mais j’ai parfois des petits loupés.
Il arrive en effet que je ne reçoive pas une notification SMS envoyée par l’extension GSM de l’IPX800V4

Je soupçonne le boitier de chez axis de parfois ne pas faire le boulot complètement …

j’ai bien un fichier log sur cet appareil qui me dit que les notifications HTTP ont bien été envoyées mais quand je regarde l’état des entrées virtuelles en temps réel celle ci ne commutent pas !

je voudrais savoir si je peux avoir un accès à un fichier log interne de l’IPX800V4 afin de savoir si la notification HTTP a bien été reçue …et si le problème vient du boitier axis ou de l’IPX800

Merci à vous

BICK

Bonjour,

L’ipx800 ne log pas les réceptions d’url ou de notifications…
C’est sûrement possible de loguer le traffic réseau de la caméra vers l’ipx800 avec un bon routeur et un syslog

Cdt

1 « J'aime »

Entendu merci

Ce qui est étrange c’est que parfois certains SMS passent à la trappe alors que je peux voir que les entrées virtuelles commutent bien

BICK

Il serait intéressant je pense d’avoir un fichier log consultable pour justement éliminer tel ou tel problème.
Et si possible un jour pouvoir uploader des fichiers PHP dans l’IPX pour le transformer en petit serveur web.

BICK

Bonjour,

Les SMS c’est particulier, c’est pour cette raison que la plupart des services en envoi au moins 2 car il y a régulièrement des sms qui se perdent…SI vos problèmes persistent je vous invite à ouvrir un ticket sur notre helpdesk pour qu’on fasse des vérifications sur votre système.

Pour le log et le PHP ce n’est pas possible sur une IPX800 du fait de sa structure hardware…On verra par la suite si c’est pertinent de changer.
Pour le moment nos clients font tourner leurs taches sur des synology ou des raspberry.

Ticket ouvert sur votre helpdesk.

Merci vous.