Tout d’abord, bonjour à tous.
Nouveau retraité et nouvel utilisateur de l’IPX800V3 avec un module d’extension X880 j’ai qq questions sur le firmware 30 500
- Comment fait-on pour donner un nom aux entrées digitales ?
- Je voudrais adresser un relais du X880 ( R14) a partir de l’une des quatre entrée analogique es ce possible ?
- Comment faire une porte " ET " ou " OU" a partir de plusiers entrées pour commander un ou plusiers sorties.
Au plaisir de vous lire.
Lavaloch
Publié: 30 Juil 2012, 21:30
Firmware 3050 et module X880
Tout d’abord, bonjour à tous.Bonjour a toi
Nouveau retraité et nouvel utilisateur de l’IPX800V3 avec un module d’extension X880 j’ai qq questions sur le firmware 30 500
- Comment fait-on pour donner un nom aux entrées digitales ?les entrees sont nommée et personalisé via les push ou mail mais pas sur l’interface
- Je voudrais adresser un relais du X880 ( R14) a partir de l’une des quatre entrée analogique es ce possible ?non pour les analogique tu as que les sortie de ipx principale soit R1 à R8 idem si tu veux te servir du watchdog il faut rester dans les sorties R1 à R8
- Comment faire une porte " ET " ou " OU" a partir de plusiers entrées pour commander un ou plusiers sorties.c’est le principale défaut de ipx elle ne permet pas de faire cela et si tu affectes plusieures entrees sur 1 sortie ca sera la derniere qui changera d’etat qui prendra la main sans tenir compte des autres
Au plaisir de vous lire. au plaisir de t’avoir je l’espere repondu
Lavaloch
didierm