Firmwares superieur a 3.05.35

Bonjour

Je viens juste de m’inscrit sur ce forum, merci a vous pour tous les renseignements que l’on peut trouver.

J’ ai juste une question, je pense que ca ne doit pas etre compliquer mais je ne trouve pas de solution meme en cherchant avec mon ami Google.

En mettant a jour IPX 800 V3 sur un version superieur a la 3.05.35, les entrées analogiques (ou j ai raccordé le capteur STX qui fait humidité, luxmetre …) ne fonctionnent plus, impossible de les paramètres.

En vous remerciant par avance si quelqu’un à une solution.

Cordialement

Sebastien

Bonjour,
Certainement un problème de reset ou de compatibilité avec le site web. Vérifiez que votre site web est bien de la même version que le firmware. Puis assurez vous d’avoir fait un hard reset pour réinitialiser l’IPX. De nombreux sujets dans ce forum traitent de ce genre de problème.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, Je pense avoir un problème avec l IPX 800, en faite le bouton reset ne fonctionne pas j’ai beau resté une minute appuyé rien ne se passe (la diode verte reste toujours allumé).

Cordialement

Sebastien

Bonjour,

Pour le hard reset il faut éteindre l’IPX800 puis la rallumer en maintenant enfoncé sur le bouton reset…

Cdt

Bonsoir

Merci pour le conseil, la avec cette manipulation ca a bien marché, mais le probleme est toujours la valeur des sondes reste avec un ?, j’ai essaye sur plusieurs PC est c’est la méme chose, en remettant le firmware 3.05.35 tout fonctionne, merci pour votre aide.

Cordialement

Seb

Bonsoir

as-tu bien utilisé GCEScanDevices.jar pour ton update?
sinon => http://forum.gce-electronics.com/t/nouveau-firmware-3-05-42-pour-v3/1615/17

cdlt

Bonsoir

Merci pour votre retour, je vais essayer avec cette methode, merci.

Cordialememt

Seb

Bonsoir

j ai cherché sur le site de GCE est je n’arrive pas a trouver le lien pour télécharger GCEScanDevices.jar, je sais pas si je suis trop nul mais j’ai cherché un bon moment, merci pour vos retours.

Cordialement

Seb

bonsoir
rubrique telechargement sur site gce
c’est dans le package zippé du firmware
cdlt

bonsoir

merci beaucoup desole pour la perte de temps, je l avais meme pas vu !!

Cordialement

Sebastien

je viens de tester avec le petit logiciel, c est parfait merci beaucoup.

Cordialement

Sebastien